Mastuber
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 2 mois. , le
Comment vous faites pour vous masturber??? J’ai 12 ans et je l’ai jamais fait comme faire et comme bande
Merci
Tu as sûrement déjà bander, cela veut dire avoir une érection (quand ton pénis devient dur) et pour ce qui concerne la masturbation, c’est à toi de trouver le moyen de te faire du bien mais la technique la plus rependue sont les vas et viens sur ton pénis avec ta main
Ok autre chose plus précis
Salut,
Bah tu mes ta main sur ton penis quand il bande et tu fais des va et viens pour plus de facilité regarde un por*o
Mon peu se mastuber avec des gant en latex
C’est important de parler de ces choses avec un adulte de confiance, comme tes parents ou un professionnel de la santé. Ils pourront te donner des informations appropriées à ton âge.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.