me tuer
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois. , le
bonjours a tous,
jai 13 ans , je suis sucidaire depressive et je me scarifie, alors ou jai que 13 et “il y a plein de chose a voir ect…” mais honnetement j’en ai , pardon pour le langage, rien a foutre,je me fou de tout de mes note des activité , de tout. je vais pas mal depuis longtemp , environ 2 moi, au départ sa allais mais la e un pove moi je suis tombé au fon du goufre, sa a été rapide …
et je veux me tuer , mais j’ai pas le courage , et je le sais , j’en suis a ésperer de pas me réveiller le matin, je casse mes crayon et déchire mes cahier pour pas me faire du mal , j’en parle a mes pote en rigolant et j’ai l’impression que je les fait chier ,
si dm je me reveille pas , c que dieux ma ramener et je le remerci pour sa . si je me tue , pas de lettre de suicide , y ont qu’a se débrouiller avec mon cadavre, je déteste tout et tout le monde , je supporte pas d’ètre a coté de mes propre ami
je suis légerement agoraphobe, ma vie est incroyable et en réaltié je l’aime bien ma vie mais je pense un peu que vais pas bien
bref , salue , et merci au réponse
coucou .
Je comprends absolument ce que tu ressens, ce besoin de partir c’est horrible..
tu veux qu’on parle ? ça peut peut-être t’aider..
Prends soin de toi
Lina
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.