Meilleure amie et copain
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maelysseee, le il y a 1 année et 7 mois.
Bonjour ,je suis un peu perdu
Depuis la sixième j’ai une amie avec qui je suis très proche nous sommes maintenant en 3 ème et cela fait deux mois que j’ai commencé une relation avec un garçon de ma classe . On parle souvent tout les quatres (avec son ami ) et mange ensemble or ma meilleure amie est très jalouse ,elle me dit qu’elle ne veut pas qu’il me fasse de câlins car c’est a elle que revient cette action ,elle me dit aussi qu’elle ne l’aime pas qu’elle souhaiterais qu’il me laisse .elle me demande même de lui faire un câlin a elle d’abord si je veux en faire un a mon copain après , je trouve cette jalousie mal placé et très étouffante je sais pas comment faire je lui est déjà parler du fait que j’en avais marre ect ….mais elle me dit qu’elle n’arrive pas a le gérer,sauf que maintenant je m’éloigne d’elle pour le pas subir les choix qu’elle me soumet aidez moi que faire quoi dire s’il vous plaît !!
Salut ! Je pense que tu devrais rester en contact avec elle… rassure la ! Et dis lui que tu l’aime, que ce n’est pas la même relation.
Et… tu as pensé au fait qu’elle soit amoureuse de toi ? Essaye de lui en parler si tu peux courage
Salut merci beaucoup pour ta réponse effectivement oui j’essaye de lui faire comprendre que ce n’est pas la même chose et que je ne vais pas l’oublier ect ….et beaucoup de personnes soupçonne qu’elle m’aime alors je lui en ai parlé elle m’a répondu que non … On verra bien avec le temps en tout cas merci a toi prend soin de toi !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.