Salut ! Moi ça va pas trop… Je repense aux erreurs du passer et j’ai un gros coup de blues il y’a une semaine j’avais une représentation de théâtre et mes parents m’ont dit : on s’en fout de ton théâtre et de tes ambitions ça sert à rien de toute façon donc on viens pas !
Et quand mes amis ont accueilli leur parents j’étais très mal et je suis aller pleurer dehors… Hier j’avais un examen blanc de musique parce que je fais de la guitare ma prof m’a dit : tu a mention très bien je suis fière de toi bravo continu comme ça tu l’aura
J’ai dit ça a mes parents ils m’ont dit : de toute façon tu va rater le vrai ! T’es bonne a rien !
Je fais quoi mtn ? Je souffre et je ne peut pas partir de chez moi j’ai 12 ans. 😥
Vous m’avez pas encore répondu mais il y a du nouveau ! Maintenant mes parents ce sont rendu compte que je leurs ment j’en peut plus laissez moi mourir je veut partir de ce monde je suis mal depuis mes 6 ans… aidez moi laissez moi mourir svp je demande qu’une chose sautez par la fenêtre 🪟 😁🔫
Écoute tu n’es pas bonne à rien du tout ! Tes parents ont vraiment l’air toxiques… Parle en à un adulte de confiance, un prof, un voisin…
Le théâtre ne sert pas à rien c’est excellent pour la mémoire, pour t’aider à passer devant un public ce qui sera très important dans tes études et ça te fait une activité c’est très important. Si ta prof de guitare qui est une pro et qui te suit dit que tu vas y arriver c’est que tu vas y arriver. Moi je crois en toi 🙂
Mais parle en vraiment avec un adulte, tes parents ne devraient pas te rabaisser comme ça. Ils font ça depuis toujours ?
Ne te tue pas, malheureusement en effet pour l’instant tu ne peux pas faire grand-chose et c’est très pesant, mais ça va s’arranger !
Coucou Moi aussi je fais du théâtre, j’aurais une représentation dans 2 semaines et je joue comme une merde. Du coup moi au contraire j’ai dit à mes parents de ne pas venir . Pour pas me mettre une pression supplémentaire. Et si avec le temps je m’améliore je leur proposerai peut être de venir. Donc t’inquiète on est deux
Salut ! Merci pour ton message très soutenant ! Il m’a fait du bien ! Oui depuis toujours mes parents me déteste ! Wren faut que je te dise qqch personne n’est nul ! Il faut juste oser et parfois travailler mais je suis sûr que tu joue très bien ! Bonne chance en tout cas ! et sinon y’a du nouveau dans ma vie mais pas du bien… mon mec a dit à mes amis : wow mais j’en ai marre I hate my life ( c moi mais c pas mon prénom XD ) elle ne viens jamais me voir c’est toujours moi qui viens vers elle !!
Mes amis me l’ont dit et j’ai totalement craquer avec la semaine dur que j’avais j’ai éclater par messages et je lui est dit : TA PAS QQCH À ME DIRE TOI PAR HASARD M. JE ME CONFIE AUX AMIS DE MA COPINE ALORS QU’ELLE EXISTE TA COPINE QU’ELLE A DES OREILLES ET UNE BOUCHE QU’ELLE EST CAPABLE DE COMPRENDRE CE QUE TU DIT !!!
Enfin bref j’ai littéralement pété un cable… je suis vrmt mal et mes scarifications ont repris à cause de ça… je suis mal depuis 1 ans et demi et j’avais réussi à arrêter mes scarifications mais là non ça a repris
A la fin de notre discussion il m’a dit : tu veut me quitter ? J’ai dit non et toi ? Et il m’a laisser un vu… 😥
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.