Mes frères et soeur me rabaissent..
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lundi, le il y a 1 année et 7 mois.
Bah je suis là dernière de ma famille et j’ai toujours eu des remarques sur mon corps ect..
Et c’est d’ailleurs ça qui m’a fait complexée sur mon corps et ça depuis mes 7ans a peu près j’en ai beaucoup pleuré et il y a aussi mes frères qui me rabaisse tout le temps il y a pas un seul moment où il ne font pas des petites remarques rabaissente ou des remarques insupportable
Par exemple quand je pars dormir avec mes copines ils disent temps mieux ça nous fera du bien des trucs comme ça et plus ya de remarque moins j’arrive à ignorer les remarques comme cela
Et ya un truc que je ne peux plus du tout supporter c’est quelque chose que toute ma famille y compris mes parents dès que je décide de partir dans ma chambre car j’en ai marre qu’ils disent des choses horribles sur moi et bah ils disent ” oh elle est partie pleurer” ou “elle boude 🤣” et c’est peut être pas grand chose mais c’est énervant.
Si vous pouvez m’aider sa sera super
Merci
Bonne journée
Salut,
Pour moi c’est pas exactement la même chose puisque je suis la plus grande mais vraiment ils peuvent être tellement horribles avec moi. Des fois j’avais juste envie de leur hurler à la figure comment j’allais mal.
Mais ils ont continué à pleurnicher, m’embêter, me rabaisser. Des fois je me sens un peu faible de souffrir de leurs insultes mais il paraît que des fois je réagis un peu beaucoup.
Est-ce que c’est « vraiment » méchant ou ils le ressentent comme de la taquinerie? Tu as essayé de leur dire que ça te faisait souffrir?
Tes parents n’essaient pas de te protéger?
Bisous
Lundi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.