Mes parents ne veulent pas que j’ai un nouveau téléphone
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois et 3 semaines. , le
Il y a 1 ans, mes parents m’ont trouvé un téléphone qui appartenait à la cousine de mon grand-père. Un “téléphone” qui rame, bug et reboot quand il veut… Ce téléphone est un galaxy J3. Tous mes amis se moquent de moi parce qu’ils disent que c’est trop vieux (Je suis d’accord). Mes amis me disent de changer ou de demander à mes parents. Ce que j’ai fais d’ailleurs mais ils ne me disent rien et tournent la tête quand je leur demande. Je les ai entendu dire que tant qu’ils ne sauraient pas le temps que je fais dessus, il n’accepterons pas. Sauf qu’il y a une contrôle parental dessus et vu que mon tel est vieux, ne dis pas la vérité (compte du temps en plus) Un jour, je n’ai même pas touché à mon téléphone et il me disais que j’avais joué 7h30 à un jeu!!!
Vous pouvez m’aider si il vous plaît 🥺
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com