Bonjour je suis en seconde. Et j’ai unn gros problème c’est que mmon père a des gros très gros problème d’argent et il est tout le temps stresser et en colère et ducoup il s’extéririse sur ma mère pas comme vous penbnsez d’une facon violente mais verbale et comme ma mère après en veut a mon père elle s’en prend a moi, elle toujours derrière moi a me mettre la pression, parfois même elle me rabaisse devant mes cousins ou cousines exemple j’oublie toujours tout elle va dire a mes cousin, tantes ” bah un conseil ne lui donner rien, elle oublit toujours tout, je me demande si ta pas un problème mentaux, c’est quoi ton problème avant tu faisais tous biens. Je crois que j’en peux plus.. Je me suis déja mutiler et je sens que sa va refaire surface… J’a déjà essayé de parlker a mes parents pour une psychologue mais ils n’ont jamais prris de rendez vous. Sachant que je souffre aussi de hyperphagie, j’ai un stresse constant au lycée, je suis dans un lycée privé, on me demande trop mais on me dit pas ce que je veux, j’ai besoin de quelqu’un qui est a l’écoute mais je trouve personne… Si sa continue je sens que je vais pas tenir et rechuter de plus bas et je sens que ca va faire mal. S’il vous plait aidez moi jez sqais pas quoi faire je suis paumé. Mes parents ne savent même ce que je me sens pas bien. Et même ils ne savent pas meme que j’écris. Mes parents sont indiens et le mariage est important mes parents préférerai que je fasse un mariage arranger mais moi je veux pas ils acceptent les mariages par amour mais ils veulent a tous prix que je marie a 22 ans comme quoi je fais mature pour mon age et que a 30 j’en aurais l’aire de 40 ans. Je laisse pas parler de mariage surtout ma mère mais bientôt je pourrais plus cacher que je veux me marier a mes propre choix. J’aimerais être indépendante mais je peux pas… Je crois qu’il serait mieux si j’arrête et que je pars loin. Parfois j’ai envi de m’enfuir dans quel sens sa c’est a vopir. Mais j’ai besoin de quelqu’un qui me comprend mais le problème c’est que personne me comprend. j’ai un petit frère qui a 1 ans et demi et je m’occupe de lui, mais y’a que moi personne d’autre a pars ma mère fin plus tot ma belle mère car la mienne est morte d’un cancer quand j’avais 4 ans. Mon histoire est tellement longue que je pourrais écrire 10 romans. Je sais pas ce que je cherche mais je sais que j’ai besoin d’aide sinon je vais sombrer
Coucou. Ta situation est vraiment terrible. Je pense que c’est interdit dans la loi française de marier de force qlq. Si tu as des gros problèmes, faut pas hesiter a apeller la polic eou chai pas qui mais… fin tu vois le genre ;^^. Ta mere semble avoir besoin de se défouler suite à ce quon lui oblige a vivre (en loccurence la des violences verbales) C pas normal ta situation, donc fait attention. Petits détails que je nai pas compris : • du coup c ta belle mere qui te critique et tout et tout ? • Est ce que ton père te crie aussi dessus ? Si c le cas, c une situation plus qu’urgente, ca voudrait dire que tu nas aucun parent sur qui compter. A fait, COURAGE !!!
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.