Bonjour je suis en seconde. Et j’ai unn gros problème c’est que mmon père a des gros très gros problème d’argent et il est tout le temps stresser et en colère et ducoup il s’extéririse sur ma mère pas comme vous penbnsez d’une facon violente mais verbale et comme ma mère après en veut a mon père elle s’en prend a moi, elle toujours derrière moi a me mettre la pression, parfois même elle me rabaisse devant mes cousins ou cousines exemple j’oublie toujours tout elle va dire a mes cousin, tantes ” bah un conseil ne lui donner rien, elle oublit toujours tout, je me demande si ta pas un problème mentaux, c’est quoi ton problème avant tu faisais tous biens. Je crois que j’en peux plus.. Je me suis déja mutiler et je sens que sa va refaire surface… J’a déjà essayé de parlker a mes parents pour une psychologue mais ils n’ont jamais prris de rendez vous. Sachant que je souffre aussi de hyperphagie, j’ai un stresse constant au lycée, je suis dans un lycée privé, on me demande trop mais on me dit pas ce que je veux, j’ai besoin de quelqu’un qui est a l’écoute mais je trouve personne… Si sa continue je sens que je vais pas tenir et rechuter de plus bas et je sens que ca va faire mal. S’il vous plait aidez moi jez sqais pas quoi faire je suis paumé. Mes parents ne savent même ce que je me sens pas bien. Et même ils ne savent pas meme que j’écris. Mes parents sont indiens et le mariage est important mes parents préférerai que je fasse un mariage arranger mais moi je veux pas ils acceptent les mariages par amour mais ils veulent a tous prix que je marie a 22 ans comme quoi je fais mature pour mon age et que a 30 j’en aurais l’aire de 40 ans. Je laisse pas parler de mariage surtout ma mère mais bientôt je pourrais plus cacher que je veux me marier a mes propre choix. J’aimerais être indépendante mais je peux pas… Je crois qu’il serait mieux si j’arrête et que je pars loin. Parfois j’ai envi de m’enfuir dans quel sens sa c’est a vopir. Mais j’ai besoin de quelqu’un qui me comprend m