Mon cœur est tellement lourd

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68718 Répondre
    Juste_a.random.girl

      Alors voilà j’ai 14 ans je suis une fille en 3e et j’ai limpression detre maltraitée par mes parents: ils minsultent, sont physiquement violents même, ils me rabaissant, me donnent pas d’amour, me mettent à bout et ça me fait trop mal au coeur car au fond ils comptent pour moi J’ai tellement mal je souhaite a personne ça.. quand ça arrive j’ai juste envie de faire une TS et de plus avoir à ressentir ça. Mes parents sont ultra stricte par exemple: ma mère m’a déjà puni de serviette hygiénique car je prenais trop de temps à me préparer, mon père ma déjà frappé car je pleurais car il me faisait peur ect.. j’en ai encore des millions Mais bref au delà de ça je suis dépressive et je me bats everyday contre ma phobie scolaire.. D’ailleurs si y a une fille dans le même cas que moi on peut devenir copines pour s’entraider sur snap ou peu importe.. sur ce je vous laisse merci d’avoir pris le temps 🩷

      #68730 Répondre
      Fil Santé Jeunes
      Modérateur/modératrice

        Bonjour Juste_a.random.girl
        Ce que tu décris nous inquiète, tu évoque des situations violentes avec tes parents. Tout cela n’est pas normal et personne n’a le droit de te traiter de cette façon là.
        N’hésite pas à nous contacter pour que nous prenions le temps d’en discuter et de t’orienter au mieux. Par ch@t ou par téléphone au 0800 235 236 (tous les jours de 9h à 23h, 22h en ch@t).
        Tu peux également appeler directement le 119, service de protection de l’enfance en danger pour avoir leur avis sur la situation.
        Prends soin de toi.

        L’équipe Fil Santé Jeunes

        #68777 Répondre
        sun

          Coucou,
          Olala je suis tellement désolée pr toi. Je te jure les parents comme ça ça me dégoûte, je suis désolée si je parle mal mais c tt ce que je pense, je comprends pas pourquoi faire des enfants si c pr les maltraiter. Je comprends pas comment on peut faire autant de mal à la personne qu’on est censé aimer le plus au monde… En tout cas courage à toi, tu es forte. Aussi oui je pense que c’est une bonne idée d’en parler à qqun de confiance, pacque c vrm une mauvaise situation pr toi, surtt que mentalement tu vas pas bien. Ce qu’ils font c’est illégal, interdit. Et encore courage reste forte tu vas survivre à toutes ces épreuves.
          ❤️❤️❤️

          #68822 Répondre
          Un chat

            Oh mes parents c les memes la je suis sur le tel d’une pote et non g pas snap .. Mes parent refusent les résaux avec ma soeur de 2ans

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          Répondre à : Mon cœur est tellement lourd
          Vos informations :




          :bye: 
          :good: 
          :negative: 
          :scratch: 
          :wacko: 
          :yahoo: 
          B-) 
          :heart: 
          :rose: 
          :-) 
          :whistle: 
          :yes: 
          :cry: 
          :mail: 
          :-( 
          :unsure: 
          ;-) 
           


          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

          Bouton retour en haut de la page