Mon copain me manque horriblement alors qu’il part en voyage 3 semaines
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 4 mois. , le
Bonjour/Bonsoir.
J’ai 13 ans et je suis une fille. Mon copain est parti en voyage dimanche à plus de 8 000 km de la France, ça fait donc 2 jours, et il en reste 19 jours à présent. Je sais que ce n’est qu’un voyage et qu’il ne part pas pour toujours, mais depuis je suis triste, je pleure, je ne mange presque plus, je ne dors presque plus, je suis “agressive” avec les gens … Il me manque terriblement, et il est très compréhensif et me rassure dès qu’on a l’occasion de se parler (matin et après-midi en France), il me dit qu’il ne part pas pour toujours, que je lui manque aussi, qu’il passera me voir dès le jour de son retour même s’il rentre la nuit, qu’il fait attention à lui, qu’il m’aime plus que tout au monde, etc.. Il est attentionné mon amoureux. Mais malgré ses petits mots je passe mes journées à m’ennuyer, elles me paraissent interminables…
J’aimerai savoir si des personnes ici sont dans le même cas que moi, ou simplement si quelqu’un pouvait me rassurer.
Merci et bonne journée/soirée.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.