Bonjour, voilà maintenant 10 jours que je ne suis plus avec ma copine . On s’est quitté car elle n’avait plus de sentiment (on est resté 5 mois ensemble) Cependant des le lendemain de la rupture elle m’a envoyé un message qui n’avait rien avoir avec la rupture. Au moment de se rendre les affaire nous nous mettons d’accord sur le fait de se laisser quelque jour pour réfléchir . Voilà maintenant 10 jour que nous parlons tout les jours , beaucoup avec des discussions de qualité . Elle me laisse plein de signe du style qu’elle est chaud qu’on aille se faire tatouer ensemble parce que le dernier tatouage que je me suis fait lui a donné envie de m’en faire un . Je lui ai parlé de soiree elle a dit ah j’essayerai de venir même si j’ai cour ect. Je me suis donc dit que c’était dans la poche . Qu’elle ne fut pas ma surprise quand hier elle a posté une story ou sa pote lui envoyé un *** et on voyait le *** précédent que mon ex lui avait envoyé (*** ou il était marqué « quand je suis re célibataire ») ou elle a écrit « i’m back bitchies ». Ce que je trouve étonnant c’est que elle aurait eu 1000 moyen que je le vois pas:m’enlever de sa story, la couper, la refaire . Je pense donc que cette story m’était destiné. Qu’est ce que je dois en penser sachant qu’elle n’a aucune raison de me faire du mal nous sommes en super bon terme et m’encourage même pour mes examen . Bref pensez vous que j’arriverai à la récupérer et que signifie cette story . Désolé pour les fautes d’orthographe Un grand merci à vous !
Hello alors je vais essayer de t’aider comme je peux. Des fois, ça arrive qu’on ait plus de sentiments pour son copain et sa copine et qu’après on regrette car on s’était crée une routine avec, et cela peut donc lui manquer même si elle ne t’aime plus. Donc en toute honnêteté je pense que c’est ça. Ensuite, “Ce que je trouve étonnant c’est que elle aurait eu 1000 moyen que je le vois pas m’enlever de sa story, la couper, la refaire” ça franchement JE trouve que ça veut rien dire parce que si elle n’a plus de sentiments pour toi elle peut réfléchir sans faire exprès en te mettant à sa place et pas se dire “oh merde ça peut lui faire du mal”. Je dis ça parce que ça m’est arrivé une fois et j’avais juste vraiment pas réfléchis à mon ex en postant certains tucs même si on était en bon termes etc. Enfin, pour “sachant qu’elle n’a aucune raison de me faire du mal nous sommes en super bon terme et m’encourage même pour mes examen” je pense qu’elle a pas voulu donc être méchante mais sache que certaines sont mal intentionnées et que même si elles font genre être gentilles avec nous au fond voilà… Je ne dis pas qu’elle est comme ça hein attention mais je te préviens juste ahah. EN CONCLUSION: Je pense que la story ne veut rien dire, que peut être les moments passés avec toi lui manquent mais que comme elle t’a quitté car elle n’est plus amoureuse c’est mort. Voilà j’espère avoir pu t’aider et n’hésites pas si tu as d’autres questions ou si tu veux faire des updates. 😉
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.