Mon mental me détruit
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années et 2 mois. , le
Il y a quelques mois, j’ai été prise de crise d’angoisse et d’euphorie et ceci tout les jours, mes pensées ne m’aidait pas j’avais comme une voix (semblait être moi mais l’opposé) qui me créait des scénarios sombres ce qui me menait à me faire du mal de plusieurs manières. Jusqu’au jour où j’ai voulu mettre fin à tout ce cauchemar et j’ai été interrompu par un appel d’ailleurs je lui en veut beaucoup encore aujourd’hui car quelques semaines après ça tout allait mieux mais je sens que je vais rechuter et cette fois je sais qu’il y aura personne pour m’interrompt ou m’aider et je profite d’en parler maintenant avant que tout ça n’arrive car j’ai un léger espoir à ce qu’on m’aide et je refuse de voir des psys car je ne sors pas un seul mot à chaque fois que je suis face à eux. Pourquoi toujours chercher à guérir alors que c’est un cercle vicieux, ce monde est peut-être tout simplement pas fait pour moi.
Si vous êtes encore là et que vous avez tout lu je vous remercie de l’attention que vous avez porté et je m’excuse pour ce long message, j’en avais besoin.
salut anonyme
cette voix,tu las depuis quand ?
cest que tu es intimidee quand tu es devant le psy ? cest le fait quil ecoute ta vie qui te derange@ ?
je suis la stv te lacher. deballer se que tu as sur le coeur
force a toi. gros bisous. soso
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com