Mon pénis pique quand je touche à un endroit spécifique.
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années. , le
Bonsoir,
J’ai une petite zone de mon pénis (sur le côté droit si je le laisse tomber vers l’avant) entre mon gland et le “tronc” qui me brûle quand je le touche. J’ai essayé de toucher juste la peau mais jai l’impression que c’est en dessous. En regardant j’ai trouvé des petites boules de poils de mon caleçon qui partent. Je l’ai ai retirés mais j’ai encore mal.
Je ne suis pas circoncis. J’ai très peur j’espère que quelqu’un saurait me guider.
Cordialement.
salut xgamer52
tu as mal depuis longtemps ? tu as limpression que cest irriter ?
bon courage. soso
Salut, eh bien ça fais presque une semaine et j’ai l’impression d’être un peu rouge et la peau est sèche a cet endroit. Mettre une crème genre vaseline ? J’ai super peur surtout a l’idée de me faire sonder 😬
Et quelque chose que j’ai oublié de rajouter dans mon message d’avant: Mon pénis dégage une odeur plutôt mauvaise (fourme d’Ambert pour example)
salut xgemer52
tu as eu un rapport sexuel dernierement ??
fais attention aux creme ! certaines ne vont pas aider !
gros bisous. soso
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.