C’est bientôt la rentrée et j’avais besoin de vos conseils. J’ai 16 ans, je suis en première générale et j’ai de gros problème familiaux qui passent par les services sociaux actuellement. J’ai informé mon prof principal lors d’un rendez vous avec la CPE et depuis il s’inquiète pour moi. Il a été durant le rendez vous ultra compréhensif et à l’écoute. J’ai appris que juste avant les vacances il allait voir la CPE pour prendre de mes nouvelles presque tous les jours et il ose pas me poser des questions. J’ai l’impression que c’est quelqu’un en qui je peux confier mes doutes, mes peurs et mes pensées suicidaire mais plusieurs choses bloque. La première, l’année dernière je mettais attachée à un adulte et j’ai fini par le blessée parce que ca à rouvert un truc en lui. La deuxième j’ai peur qu’il aille en parler à la CPE qui pense que je tiens le coup etc. Et la troisième, je le vois qu’en cours et j’ose pas lui prendre les récréations ou le cours de vie de classe. Du coup j’ose pas lui parler car ce serait long. Pourtant il y a un truc qui me dit “Va te confier à lui, il t’aidera” mais je sais pas non plus comment m’y prendre… Est ce que vous avez des conseils et des avis? Merci beaucoup. Sherana