⚠️!!!AMES SENSIBLES CE N’EST PAS POUR VOUS!!!⚠️ Bonjour, si tu es là c’est que tu as vu le titre, ici je vais parler de comment j’en suis arrivée à me mutilée à 12 ans, tout d’abord je suis une fille, et je m’appelle laly, je suis en 5 ème, et malheureusement, j’ai 12 ans, en fait, avant j’étais dans un tout petit village appelé ****, j’y étais depuis ma maternelle, et j’avais 2 bff, maude et noélie, mais à ma rentrée en 6 ème on à déménagé en ville, je suis arrivée pas prête, dans un établissement urbain, donc c’est pas la même ambiance, je connaissais personne, j’avais une coupe courte et en plus de ça j’avais pas beaucoup de caractère, bref, la parfaite victime quoi, ah, et j’oublié, j’était une intello, donc ça à pas arrangé mon cas… bref! J’ai quand même réussi à me faire un ami, Thomas! Car je ne m’entendais pas avec les filles, cet ami était sancé me soutenir, mais vous allez voir l’inverse…en début de 6 ème était enfantine, comparé à ma 5 ème, donc en début d’année je me suis fait volée mon premier téléphone, qui était pas encore assuré et que mes parents ont du payés pendant encore 2 ans, alors que je l’avait pas, ensuite en cours d’année j’avait subit quelque moqueries, mais rien n’avit réussit à me détruire, j’était encore une petite fille pleine de vie en début 5ème. Alors je fit ma rentrée en 5ème, et un jour en allant au CDI, le prof-doc, s’était absenté et nous à laissé seuls, pendant qu’il était absent, une fille de ma classe à cassé son masque et m’en a demandé un neuf, je lui ai dit non car je voulait pas et je l’aimait pas, alors elle insista, je dit non, elle se mit à m’insulter et de colère elle me fit une balayette, je tombi en arrière et ma tapa la tête sur le carrelage, quand les surveillants l’ont apris, ils ont appelés mes parents et je suis rentrée chez moi. Ensuite le lundi, en allant régler ce problème à l’administration, je me fit voler mon quatre-couleur par la meilleure amie de cette fille et moi tête de mulle comme je suis, j’en fit toute une histoire, ce qui ne lui a pas plus, alors elle m’harcela pendant plusieurs mois, mais à un moment donné elle se fit virer pour d’autres raisons, mais comme si cela n’était pas suffisent, je me fit agresser par un ancien élève du collège qui a été viré en début d’année qui me vola mon tel, depuis ce jour, je vois la vie du mauvais côté, car en plus je vois que mes parents,ma famille du coté de mon pere habitent loin et du cote de ma mere, ils sont mort… mes bff je les vois plus, donc voilà et en plus il y a peu de temps les seuls amis que j’avaient, je les es perdus… Reparlons du sujet Thomas… Thomas mon “bff” à grandit et s’est mit à etre bcp trop proche envers moi si vous voyez ce que je veut dire, alors c’est fini, je suis seul, toute seule… voilà les raisons de mon automutilations… les types d’automutilations que j’ai fait ****
Comme tu as pu le constater, nous avons étoilé une partie de ton message. En effet, conformément à la charte du forum, nous ne permettons pas la communication d’informations qui permettraient de vous identifier. De même, ce forum étant un espace d’entraide, nous ne permettons pas le partage de techniques d’automutilation.
Ton message nous inquiète, tu y évoques un certain mal-être. Il est important que tu ne restes pas seule avec ça. Tu peux nous contacter par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre service est anonyme et gratuit. Tu peux également nous joindre par mail dans l’espace « pose tes questions ».
Sachez que mes parents sont au courant et que ils m’emmènent voir un psy qui d’ailleur m’a donné le site, mais ça va faire un peu plus d’un mois que je ne l’ai pas fait, je me suis dit que si je postait ce qui m’ai arrivé ça me ferait du bien, je viens d’ailleur sur le site plusieurs fois par jour, merci de vous inquiétez pour moi, ça me fait beaucoup plaisir.
Coucou layla29 j’espère que tu t’en sortira sache que il y a des personnes pour t’aider et que il faut que tu en parle à tes parent de ton malaitre pour qu’il t’aide le spy ne peut que t’aider et en parler sur ce forum peut peut-être t’aider sache que je te soutiens car moi même je me suis mutilé et je sais que tu souffre mais bât-toi tu es plus forte que eux je suis sur que tu peux y arriver ! Tout mon courage et mon soutien
Sache que je suis avec toi! Je m’appelle ******** et je suis victime d’intimidation à mon école secondaire. Faut savoir que je suis en secondaire 1. (12 ans aussi) et que plusieurs personnes m’intimident depuis quelques temps pour je ne sais quoi… un moment c’était pour ma coupe, un autre mon poid, l’autre mon corp, et aussi car j’ai participer a secondaire en spectacle… depuis se jour j’ai plus d’émotions… j’ai commencé a me mut!l3r et depuis je n’ai toujours pas retrouver la confiance…
Slt c’était pour parler aussi de mon histoire mais jugé pas c’est déjà dure d’en parler…bref…zn gros j’ai 13 ans et je me m*tile presque tout les soirs ** j’ai des gros problème avec mon père depuis toute petite,il est pervert narcissique donc verbale pas le pervert genre attouchement. Et ducoup je me suis fait larguer par le mec sur qui j’étais en crush depuis 2 ans,mon ex meilleurs pote et maintenant il me parle plus et m’ignore et bon ça me brise le cœur et je le fais a cause de ça,et en ce moment je m’embrouille avec ma mère et elle m’a insulter de chienne avec mon attitude avec mon frère et des mauvaises notes,et je ne supporte pas mon corps et donc voila. ***** personne a part mes amis qui sont la pour moi le savent et si mes parents le savent je vais le regretter mais bref si vous avez des moyens pour arrêter ou se sentir mieux ou parler ça me va merci
Comme tu as pu le constater, nous avons étoilé une partie de ton message. En effet, conformément à la charte, ce forum est un espace d’entraide, nous ne permettons pas le partage de techniques d’automutilation.
Ton message nous inquiète, tu y évoques un certain mal-être. Il est important que tu ne restes pas seule avec ça. Tu peux nous contacter par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre service est anonyme et gratuit. Tu peux également nous joindre par mail dans l’espace « pose tes questions ».
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.