Obsession
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Angelinaaaa 💕, le il y a 1 année.
- AuteurMessages
- Angelinaaaa 💕
Bonjour je m’appelle Angelina et j’ai 14 ans, je voudrais savoir si c’est normal ou pas d’être obsédé par les cicatrices ou les coupures de qlq en particulier.
Je me fais du mal depuis mnt 4 ans et je n’arrive pas à m’en sortir, mes parents ont appris pour mes cicatrices il y a pas longtemps et il m’ont pas vraiment aidé.
Je suis obsédé par une fille qui était mon amie autre fois, ce n’était pas une vraie amie elle m’a fait beaucoup de mal mais je suis qd même obsédé par elle. Elle a commencé à se faire du mal en 5éme et moi en 6ème, c’était pas souvent en 6eme, c’était juste de temps en temps. Et puis arriver en 5 ème je l’a voyais toujours avec des coupures, genre tout les jours elle en avait de nouvelles. Et moi je me demandais pourquoi elle le fesait, j’ai jamais osé lui demander, j’ai réfléchi à plein de plant pour qu’elle me dise pourquoi : genre je me fais passer pour une autre personne ou je demande à sa famille. C’était assez bizarre quand j’y repense, j’ai l’impression d’être folle.
En fin 5 ème elle avait beaucoup beaucoup beaucoup de coupures sur les bras et puis moi je trouvais ça ” jolie ” donc j’ai commencé à faire pareil, mais c’était toujours pas assez. Je comprenais pas comment elle pouvait avoir autant de coupure sans que ses parents remarque, en plus elle mettait que des manches courtes. Quand je dis beaucoup de coupures genre c’est vraiment beaucoup beaucoup, et moi j’essayais d’atteindre cet ”objectif”.
Puis après c’est elle a commencé à mettre que des longues manches.. je l’ai mal vécu, elle commençait de moin en moin a venir en cours, je pense que ses parents ont été au courant et moi j’étais extrêmement obsédé par elle a se moment là que j’ai commencé à chercher tt ses réseau, donc j’ai trouvé tout ses comptes ***, même ce qu’elle utilisait plus ou qui était banni.
Et puis un jour j’ai eu l’occasion de discuter avec elle, mais elle avait des longues manches donc j’étais mal alaise devant elle, jsp il fallait absolument que je vois ses cicatrices.
Dès mois après je vois qu’elle poste des photos d’elle où on voit ses cicatrices, j’étais heureuse mais en même temps je doutais démon mal être. Genre à se moment là je pensais que le nombre de cicatrices définissait le taux de souffrance.
Alors j’ai commencé à appuyer très fort sur ma peau et j’ai donc eu bcp de cicatrices comme elle, j’étais heureuse. Mais c’était toujours pas assez, j’en voulais toujours plus, toujours plus profond.
Elle est la cause de tout mes problèmes et elle le sait même pas
Le pire dans tt ça c’est qu’en 6eme elle s’inventer grave des maladies et moi j’y croyait, elle s’inventer une dépression, des tca , elle fesait genre elle avait des malaises.
Après ça mes parents ont appris que je me fesait du mal, et j’ai pas eu le courage de leur dire pk je fait ça, alors je leur ai menti et mnt je regrette fort. Je peux pas leur dire la vérité parce qu’il vont rien faire, et il vont me crié dessus. J’ai vraiment personne a qui parler a par ce forum. J’ose pas parler au professionnel de fil santé jeune parce que je suis trop gêné et je sais pas par où commencer ☠️
Bref heum avant hier soir j’ai fait une grosse crises suicidaire. J’ai vraiment voulu en finir mais je n’avais rien pour me couper ni de médicaments pour me tuer. Alors j’ai essayé de me calmer comme j’ai pu.
Ah oui et je suis même allée jusqu’à volé un scalpel quand j’ai été hospitalisé a l’hôpital tellement je suis addict a l’automutilation… Vraiment la quand je relis mon texte j’ai l’impression d’être très folle, fin c’est pas une impression enfaite. C’est que vraiment je suis déranger 😭
est ce que vous auriez des idées pour m’orienté vers un professionnel a qui parler ou des endroits où je pourrais parlé à quelqu’un ? Merci d’avance
Bon je pense que c’est tout, merci d’avoir lu jusqu’au bout et bonne journée à vous tous ❤️ - AuteurMessages