Partage d’un fragment de mes pensées à l’instant que j’ai écrit sur une note. Peut-être que certains comprendront ?
‘en rie là, mais à chaque fois que je croise des gens dans la rue et c’est réellement à chaque fois, je me fais des films. Je fais donc attention à ma posture. Je les vois tous me regarder et me fixer. Je les sens parler sur moi.
C’est faux car je ne suis rien ni personne. Pourtant ils parlent de moi. Ils racontent sur moi. C’est comme un murmure permanent dans mes oreilles et mes tripes. C’est diablement frustrant. Je dois toujours faire attention à l’image que je renvoie. Celle que je crois vouloir renvoyer. Ça me rend nerveux tous ces regards ahah ! Ahaha !
Certains veulent me frapper, d’autres me trouvent étrange et pas fou, d’autres encore mignorent en me regardant. Certains me désirent mais c’est rare.
Le pire c’est que tout est faux.
Cela me donne envie de détruire tous ces regards. Là je suis dans le train et je veux qu’il déraille pour qu’ils arrêtent de me fixer ou de penser sur moi.
Salut Je comprends très bien se que tu ressens moi sa mes arrive et après a un moment j’ai péter les plombs percé que sa me soûler et sa me frustrer alors pendant une semaine je me comporter de manier à se que tout le monde parle sur monde et comme je penser déjà qu’il le fesais sa changer pas grand chose le semaine écoulé je me suis conporter comme je le fesais avant et pendant 2 jour il disait sais quoi se changement etc puis après sa c’est arrêté et voilà
Je te remercie du temps que tu me consacres ABD. C’est appréciable de voir (lire) une écoute.
A mon âge, on va dire que tout ces tests ont déjà été fait. Je ne peux qu’apprécier pour toi que cela se soit effacé. Pour ma part c’est quelque chose de très ancré. J’ai bien conscience que cela n’est que dans la tête. Je ne suis pas dans une forme de folie non lucide C’est simplement que mon cerveau et mes sens agissent en tout état de cause.
Je suis à cet instant, comme chaque jour, assis dans le train.
La chanson “If I was your vampire” se libère dans les écouteurs. J’écris, les yeux rivés sur mon téléphone. Et pourtant je sens des regards qui me désirent, et d’autres qui me jugent ou me veulent du mal. Comme des aiguilles qui viennent piquer ton corps de part en part, mais seulement du bout de la pointe. Comme pour te rappeler de ne pas baisser ta garde. Toutes ces années à sentir cela, à imaginer tant d’histoires phantasmagoriques…
Et le plus désagréable est de savoir que c’est dans la tête. D’avoir cette conscience supérieur de comprendre ce qui de joue mais de quand même l’éprouver comme tout à chacun.
Alors tu plonges un peu plus, alors tu glisses un peu plus profond dans tes abysses. Tu explores des univers vide de sens et d’existence.
Ces yeux si nombreux. Ils sont là pour si peu, Alors je peux continuer de nier Au démon je suis lié.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.