Salut tout le monde, Je suis une très très trèèès grande fan de musique et du coup j’aimerais pouvoir parler de musique avec d’autres personnes (passionné.e.s ou pas), des gouts musicaux, découvrir de niuveaux morceaux. Perso j’écoute vraiment de tout : classique, métal, Pop, k-pop ettc… Je suis une fan totale de Billie Eilishet j’aimerais savoir si quelqu’un d’autre connaitrait le groupe “Falling in reverse” (je suis desesperée, personne, PERSONNE de mon entourage (ou pas, d’ailleurs) ne connait ce groupe. (Ces gars là sont incroyables.))
Que vous soyez des K-pop stan ou des adorateurs de Michael Jackson, ne me ferais un grand plaisir de discuter avec vous!
tire: take this waltz : leonard cohen vienna : billy joel americaican pie : don mclean your song : elton john daydream believer : the monkees my sweet lord : George Harison ain’t no mountain high enough : marvin gaye fooled around and fell in love : elvin bishop voilà amuse toi désole j’ai brevet demain donc pas beaucoup de temps
Salut Mica Tu as officiellement ta place en tant que “Playlust de Mica” XD. J en suis a “Your song”, que je connaissait deja mais qui est bien. “Amercian Pie” je valide, pareil pour “Vienna” qui est excellente. “Take this waltz” j’aime pas, je l’ai trop entrndue, mokn pere mets trop de Leonard Cohen dans la voiture ;-;. Après y’as une chanson de lui que j’aime beaucoup, c’est “If it be your will” et “You want it darker”, toutes les deuhx sont des masterclasses. “Daydream believer” n’est pas trop mon genre par contre.
Pour repondre a ta question, les chansons que j’écoute sois vienent de films , de recommandations de potes ou de découvertes faites ttes seule. Sinon “Fallibg in reverse” dont je parlais, je les ais découvertsgrace a un livre.
Dde Falling in reverse je recommande: Popular Monster Losing my Life Drugs
Ah bah moi j’ai ***** music. Dans ma bibliotheque, j’ai que un peu plus de 27 heures d ecoute . T’as combien de morceaux ??! Ta culture musicale doit etre enorme !
Salut Je dois en avoir au alentour de 2000 si c’est pas plus Sinon pour ma culture musicale mes deux grands frères sont musiciens un a fait des études de musique et les deux joue de la guitare Donc j’ai été bercé par la musique toute mon enfance A+ Mais c’est car j’aime énormément de style et que je suis pas trop compliqué niveau musique
Bonjoret désolée de m’incruster dans votre converstion tout ca pour dire que, dans ton premier message (TheGirl) le groupe que tu a ecris me disais quelque chose. Tant que je suis là je peux vous dire que je suis la seule de ma classe a trouve que le rap fais saigner les oreilles (tlm s’en fou de ce que je vien d’ecrire mais je m’en fou) J’ecoute aussi du Bilie Eilish (?), j’ecoute du twenty one pilots, maroon 5,… Je dois partir, je finirais plus tard. A plus !
Oh, cool enfin quelqu’un qui est d’accord avec moi au sujet du rap !!!!
Quand je suis partie du groupe “Parlons Musique <3” j’ai tiltée que j’allais faire un concert de musique justement (je le savais deja (encore heureux) mais en gros je me suis rappeller apres avoir ecris le message). Bref voila, je trouve cette coïncidence cool meme si tlm s’en fiche de ma vie privée 🙂 Et au faite merci pour le “bienvenu” ! Et aussi pardon d’avoir ecrit “Bonjoret …” je voulais ecrire “Bonjour et …”
Salut Klakla, c trop bjen si tu connais Falling In Reverse !! Moi j’aime bien le rap mais genre pas des trucs comme jul ou jsp. Bonne chance pr ton concert ! Tu joues de quel instrument ?
Perso j’ai le concert de fin d’année avk la chorale mecredi donc je bosse a fond pck j’ai un des perso principaux.
Je trouve que t’as vraiment de la chance d’avoir des freres musiciens Mica. Est ce que tu joues aussi d’un instrument ?
Salut Non je joue de rien mais je kiffe écouter de la musique et chanter Mais sinon j’ai le seum je parie que si je donne le groupe de mon frère je me fais censuré A+
Bonjour, j’ai fais un concert de flûte a bec et j’ai joué de la flute soprano, alto, ténor mais je sais aussi jouer de la flûte basse (je viens d’apprendre la clef de fa car j’arrivais juste la clef de sol (ca ne vous parle peu etre pas) Je joue aussi un peu de piano, de guitare et je vais commecer la harpe ou le violon en septembre. Je sais Oceans of fantaisie me dis qqc.
En parlant de musique, j’ai une charade : Mon premier est une note de musique Mon second est une note de musique Mon troisième est une note de musique Mon quatrième jusqu’a mon douzième est une note de musique Mon tout est une pub pour les revêtements de sol Qui suis-je ?
Bon, si vous voulez, vous pouvez ignorer ma charade, je trouve juste la réponse stylé.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.