Pensées pas ouf du tout
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 mois et 1 semaine.
Hey
Bon ça fait 20min que je me creuse la tête et que je trouve pas les mots
Je sais même plus comment expliquer ma situation à force de l’avoir expliqué des milliards de fois a des médecins… mdr
Je me sens terriblement seule
je suis épuisée
Alors si toi aussi tu te sens seul.es et que tu veux parler n’hésite pas à m’écrire sur mon instagram (jsp si on a le droit d’écrire ça ici, désolé si c’était pas le cas)
🤍
Bonjour Emyl,
En effet comme tu l’as toi même deviné, ce forum ne permet pas la divulgation d’adresse, et reste anonyme.Aussi nous avons étoilé une partie de ton message. N’hésite pas à relire notre charte 🙂
Merci pour ton message auquel nous sommes sensibles.
Nous espérons que tu trouveras du soutien sur ce site, tu peux également nous joindre en ch@t ou au tel.
Bonne navigation,
L’équipe Fil Santé Jeunes
Bonjour emyl,
Est-ce que tu fais référence à des pensées suicidaires dans ton titre ?
Est-ce que tu veux en parler ?
Qu’est-ce qui te fais te sentir comme ça ?
Moi aussi je me sens seul.
Oui en effet je fait référence à des pensées suicidaires.
J’aurai aimé discuter avec toi, mais ici nous ne pouvons pas échanger nos Instagram etc.
Bonjour emyl,
Ok, fais comme tu le sens.
J’espère que tu trouvera l’aide que tu recherches !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.