Personne ne m’aime sauf …
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anonymiiiiie, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Salut ! Aidé moi svp ! Mon père m’insulte ! Je fait rejet sur rejet ! Que ce soit à l’école ou la maison je me sent mal ! Personne ne m’aime ! Tout le monde m’insulte !
Sauf lui, il m’aime depuis 1 ans (moi depuis 1 semaine … :rose:) mais il est en couple depuis 2 semaine. Il a le TDAH et il est autiste. Il m’a dit qu’il allait réfléchir mais si il dit non je plongerait en dépression, isolement, idée noire (marre de vivre)
En plus, ma classe comme sa classe lui dit de ne pas ce mettre avec moi ! Ils nous juge !
et n’écoute personne à part toi même, les autres on s’en fiche ceux n’est pas leur vie c’est ta vie et toi seule qui vas décider de comment tu veux la vivre, alors vie ta vie comme t’en a envie et pour ton papa essaye de lui expliquer ce qu’il vas pas et que t’a vraiment besoin qu’il soit là pour toi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.