Bonjour, j‘ai 17 ans, et il y a quelque chose qui me rend très triste. Tous mes proches me disent que je suis jolie, et je ne suis pas moche non plus, mais bon, je ne m‘aime pas.. le problème, c‘est que voilà je suis en Terminale déjà ma dernière année de lycée et je n‘ai jamais embrassé un garçon, jamais été en couple. Personne ne s’intéresse à moi..toutes les filles ont déjà eu des histoires avec des garçons, mais moi, rien..aucun garçon ne s‘est jamais intéressé à moi et ça me rend malheureuse. Le fameux „amour de jeunesse“, je ne l‘aurai donc jamais eu? J’ai l’impression que je ne trouverai jamais l‘amour et qu’il est impossible que je plaise à quelqun.. Svp j’attends des réponses et des conseils ! C’est quelque chose qui me rend malheureuse 🙁 Bye Emy
Hello, Disons que je suis dans la même situation à une différence prêt, je suis un garçon. Je rentre aussi en terminal et je vois moi aussi tout les gars autour de moi avec leurs différentes histoires d’amour. Mon physique ne me bloque pas du tout et, comme toi, on me dit souvent que j’ai une “bonne gueule”. Mais malgré ça, je n’ai jamais embrassé de filles ou même eu d’histoire et je me demande si un jour j’intéresserai une fille. Je sais que mon côté timide ne m’aidera sûrement mais bon, on s’habitue et on attend. J’espère un jour que tu trouveras aussi cet amour qui ne saurait tarder 😉. À plus, @baboucs