Bonjour, j‘ai 17 ans, et il y a quelque chose qui me rend très triste. Tous mes proches me disent que je suis jolie, et je ne suis pas moche non plus, mais bon, je ne m‘aime pas.. le problème, c‘est que voilà je suis en Terminale déjà ma dernière année de lycée et je n‘ai jamais embrassé un garçon, jamais été en couple. Personne ne s’intéresse à moi..toutes les filles ont déjà eu des histoires avec des garçons, mais moi, rien..aucun garçon ne s‘est jamais intéressé à moi et ça me rend malheureuse. Le fameux „amour de jeunesse“, je ne l‘aurai donc jamais eu? J’ai l’impression que je ne trouverai jamais l‘amour et qu’il est impossible que je plaise à quelqun.. Svp j’attends des réponses et des conseils ! C’est quelque chose qui me rend malheureuse 🙁 Bye Emy
Hello, Disons que je suis dans la même situation à une différence prêt, je suis un garçon. Je rentre aussi en terminal et je vois moi aussi tout les gars autour de moi avec leurs différentes histoires d’amour. Mon physique ne me bloque pas du tout et, comme toi, on me dit souvent que j’ai une “bonne gueule”. Mais malgré ça, je n’ai jamais embrassé de filles ou même eu d’histoire et je me demande si un jour j’intéresserai une fille. Je sais que mon côté timide ne m’aidera sûrement mais bon, on s’habitue et on attend. J’espère un jour que tu trouveras aussi cet amour qui ne saurait tarder 😉. À plus, @baboucs
Coucou ! Essaye de rencontrer des gens, de montrer que tu t’intéresse à un mec qd c’est le cas, prends soin de ton apparence et garde une parole impeccable (soit sympa avec tout le monde), sors avec des connaissances, en bref : rencontre du monde, et surtout ne désespère pas ! Ce qui est sur, c’est qu’un prince charmant ne va pas apparaître et te demander de sortir avec lui en un claquement de doigts ! Si tes amies sont en couple, demande-leur comment elles ont réussi a y arriver et tu verras que c’est pas facile ! Pour qu’un garçon s’intéresse à toi, tu dois lui montrer que tu t’intéresse à lui, car si tu ne lui parles pas, il va te penser timide et peut être pas très cool. Je tient quand même à te dire que tu n’as peut-être juste pas trouvé le bon, parce que je te garantis que si un gars t’avait vraiment tapé dans l’œil, t’aurais essayé de le draguer. De plus, certes ce n’est pas courant de ne pas avoir été en couple au lycée, mais il n’y a rien d’anormal, t’inquiète.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.