Je change de sous vêtements 3 fois par jour, et même ça ne suffit pas car mes pantalons sont toujours mouillé. Je met pas de body (vous avez compris hein) Est ce que c’est normal ? Il me semble pas que ça doit être autant abondant. A chaque fois que je vais au toilette bah je prend du papier WC et j’enlève au max des quantités. Je sais que c’est singe de bonne santé mais je trouve que c’est un peu trop d’avoir h35 les vêtements mouillés. 😥
Cc, je suis à peu près dans le même cas… mais on peu rien y faire… faut attendre les règles… perso je suis pas pressée 😊😅 !! Après est ce qu’ elles on une odeur ??? (Merci de repondre autant pour moi que pour toi 😅😖). Pour éviter d être trop mouiller t as pensé à essayer de mettre des protèges slip ??? C est pratique… Y en a un peu moins… J espère t avoir aidée… 😊😄 Bizzzzz Louloulagirafe
Cc Le filles qui pense que le perte blanche s’arrête plus ou moins après les règles et bien c’edt faux Les règles c’est la paroi utérine qui se désagrège et le perte blanche c’est un nettoyant pour le vagin. Donc toute votre vie vous aurez ça (l’abondance changera ) même après la ménaupause.
j’ai pareille mais bon on peux rien y faire mais j’avoue que c chiant d’être toujours mouillés j’ai l’impression d’avoir une grosse tache derrière alors que pas du tout c’est hyper désagréable 🙁
Oui moi aussi c’est mon cas et ça m’énerve parce que je peux rien y faire. Et par rapport aux protégés slips c’est bien de les utiliser quelques fois (par exemple après les règles quand il reste juste des pertes mélangées avec du sang -> désolée c’est un peu dégueu mais bon) parce que ça risque de déséquilibrer la flore vaginale et causer des infections. Après si quelqu’un a du coup, une autre solution, j’écoute 😅.
Salut je suis une fille de 12 ans et moi depuis que j’ai eu mes règles je mets des serviettes hygiéniques tous les jours même quand je les ai pas pour les pertes blanche sinon je mets des culottes menstruels car j’ai un gros retard de règles ( ça fait 5/6 mois jsp pk c normal normalement mais j’ai quand même peur d’être enceinte alors que g jamais eu de rapport) et que j’ai peur qu’elles arrivent mais quand les culottes sont toutes au sale je suis obligé de mettre des serviettes
Salut tt le monde alors moi depuis que j’ai eu mon premier report mes perte blache son tres abondante en sachant que c t deja le cas mais la c encore plus ? C bon signe ? Chui en bonne santé? Et niveau odeur c très désagréable je ne comprend pk ya cette odeur ! Ya t-il un moyen d’art les odeurs ??? Merci d’avanceeeee le filllessssss
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.