Salut j’ai 13 ans et je suis en crush sur qql qui est en crush sur moi le soucis c’est que on est sortie ensemble 1 fois et je me suis sentie vraiment oppressé et tout du coup j’ai rompu mais j’etait quand meme amoureuse de lui juste je pense que je suis pas prete a etre en couple donc je sais pas comment lui dire sachant que j’ai bcp de mal a parler au gens a cause de ma peur des gens et que je rougis tres facilement donc svp aider moi
Avec de l’expérience, je te conseille de ne pas lui “laisser de chances”. Tu as 13 ans, et tu n’es pas encore assez à l’aise avec lui ou même avec les autres. Il faut d’abord que tu apprennes à avoir confiance en toi pour être à l’aise face aux autres.
Et puis tu sais, lui, tu pourras le retrouver plus tard si c’est le bon, mais il y a plein d’autres gens aussi donc vraiment, apprend à te connaître toi d’abord et après tu pourras penser à ca. Et puis, tu n’es pas à l’aise quand t’es avec lui donc prend d’abord le temps de réfléchir parce que ce n’est pas la peine d’être avec quelqu’un avec qui tu ne te sens pas à l’aise.
C’est à toi de décider mais fais attention à toi dans tous les cas et prend soin de toi.
salut a tous Si tu te sens mal a l’aise je pense que la meilleure solution est de rompre. Je te trouve déja bien courageuse d’avoir réussi a franchir ce pas ! Ça n’a pas dû être facile étant donné que tu l’aime encore… je comprend tellement ta situation vu que je vis quasiment la même a la différence près que je laisse les choses trainer tandis que toi tu as fait un choix. Je pense que ce choix tu n’as pas a le regretter : être mal a l’aise ne peut pas aboutir a de bonnes choses… Si tu n’as tjr pas expliqué a celui avec qui tu as rompu pourquoi tu l’as quitté je te conseille de le faire : il est important qu’il comprenne Parle en a tes amis, ils t’écouterons. Voila mon avis, mais si tu sens que tu préfére rententer une deuxieme fois va-y ! Je te souhaite un bonne journée j’epère que tu t’en sortira 🙂 Lune
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.