peur d’être enceinte , pas de prise de placebo
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 4 mois.
Bonjour ,
Voilà mon petit ( ou grand ) problème . Je suis sous viatris continu depuis bientôt 3 mois . On m’a prescrit cette pilule à cause d’acné avant j’étais sous optilova mais bref ce n’est pas le sujet 😉
Mon soucis est que mon copain est venu la semaine dernière à la maison . Mais le hic c’est que cette semaine tombée PILE sur ma semaine de “ règles ” sous comprimés placebo .
J’ai alors eu la brillante idée de sauter cette semaine dites de “ règles ” et de commencer une autre plaquette . Avec mon copain nous n’avons pas utilisé de préservatif je me suis seulement basée sur ma pilule .
Malheureusement , une semaine après la prise de la seconde plaquette ma brillante idée se transforme en cauchemar. Ce matin en me réveillant j’ai constaté que je faisais du spotting ( de couleur marron foncé mélangé avec de la glaire cervicale) et ce soir ce n’était plus marron mais bien rouge vif ! ( j’ai un peu mal au ventre et quelques nausée mais cela est sûrement dû à mon anxiété excessive) .
Mais voilà ma question est donc suis-je enceinte…? Ou est-il probable que je le sois ?
MERCI d’avance pour vos réponse .
bonne journée
PS : je n’ai que 17 ans avoir un bébé n’est pas une possibilité
Bonjour Louise,
Pour des informations médicales vérifiées nous t’invitons à en parler avec des professionnel.les de santé, à un médecin, dans un centre de santé sexuelle par exemple. Tu peux également nous contacter au 0800 235 236 tous les jours de 9h à 23h ou par ch@t jusqu’à 22h. La ligne est anonyme et gratuite.
L’équipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.