L’école, la chose que je redoute le plus depuis “seulement” 4 mois. 4 mois d’enfer à devoir me lever tous les matins pour juste passer la plupart de mes journées seule, manger (ou pas) seule, enfin bref la solitude est devenue mon amie forcée. Je suis en seconde, donc nouvel établissement depuis la rentrée de septembre. Je n’ai pas réussi à me faire d’amis dans ma classe mais je ne pense pas que ce soit réellement ça le problème. Ma santé mentale a pris le dessus sur ma vie. L’année dernière, bon j’avais mes amies avec moi mais des fois je sentais que je commençais à lacher un peu les cours mais mes amies étaient là sans cesse dans la journée avec moi ce qui me faisait penser à autre chose. Et là, j’ai plus vraiment personne donc je suis limite en chute libre depuis 4 mois. J’ai d’ailleurs fait ma première “ts” au lycée. Je mets des guillemets car je ne sais pas vraiment si on peut considérer ça comme une tentative de suicide. J’étais comme dans un état second où j’ail’impressionque je ne me rendaitpas vraimentcompte de ce que je faisais, cette “tentative” était prémédité (j’avais tout préparé la veille) mais je ne sais pas si j’ai fait ça en voulant mourir, et en vrai si j’aurais continué il y aurait pu y avoir des conséquences mais j’ai rien eu à part une fatigue de 2j. Enfin bref, je suis en pleine chute libre que ce soit dans ma vie perso qu’en cours : j’arrive plus à travailler (vraiment depuis septembre j’ai dû réviser ou faire un devoir même pas 5fois), j’enchaîne les crises d’angoisse au lycée (jusqu’à un jour être partie me faire du mal la bas pour me faire penser à autre chose), etc etc. Dès que je peux, j’essaie de trouver une excuse pour ne pas aller en cours mais ça marche pas trop… donc obligée d’y aller. Dit comme je l’ai fais,on dirait que c’est rien et peut être que j’exagère mais c’est très dur et j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je sombre dans mon mal être qui dure depuis presque 1an et demi.