Plaquette de Médoc à une amie
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yasmine. 27, le il y a 1 année et 8 mois.
Bonsoir
J’ai des médicaments pour le stress parce que je ne sais pas gérer sa et même avec des médicaments sous ordonnance, ça ne fait rien.
Ils font un peu somnolé et Ctt
Le problème est que j’ai passer une plaquette de médicaments à une amie prcq elle en voulait et en réfléchissant c louche non?
Bonjour Yasmine,
Oui, en effet c’est assez louche… fin plutôt dangereux.
Ces médocs, tu te les ai fait prescrire par un.e psychiatre?
Je comprends que comme tu te dis que ça ne fait pas d’effet sur toi, tu peux en prêter à quelqu’un d’autre mais malheureusement c’est pas top.
Tqt, moi aussi ça m’est déjà arrivé de me dire que je pouvais donner un médoc à une amie qui avait les mêmes symptômes que moi…
Peut-être que ce serait le moment d’engager la discussion avec cette amie qui n’a pas l’air d’aller très bien?
Pour quel motif te l’a-t-elle demandé?
Essaye de discuter avec elle.
Les a-t-elle pris? Quels effets ont-ils eu? Est-elle suivie?
Bon courage!
Lundi
Si elle les à pris je n’en sais strictement rien.
Elle les à demander parce que elle ma vu en prendre que y’a marquer sommeil et nervosité, je lui ai demandé pk elle ma dit pour dormir g dit Ok et sa c arrêter la😅
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.