Plus que de l’amitié ?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cookie, le il y a 2 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
- Cookie
Bonjour, j’ecris ici car j’ai un souci:
Je suis en couple avec une fille, depuis plus d’un an et demi.
Il y a des hauts et des bas, maiq au fond je ne me vois pas vieillir avec quelqu’un d’autre qu’elle(j’ai 15 ans et elle aussi).
Mais j’ai une amie au lycee, pour qui je ne suis pas sure de ne ressentir que de l’amitié.En fait jsp coment dire,mais souvent dans ma tête je recree des scénarios,et c pas rare que j’ai des frissons quand elle me fait un calin(elle est tactile avec tout le monde).
Et puis elle me manque souvent.
Également tout ce qu’elle dit me fascine, elle mz fait rire et j’ai envie de l’epater, qu’elle mz trouve jolieDonc j’aime ma copine actuelle(qui elle est tout sauf tactile, sa forme d’amour c : »je reste in peu loin mais je te veux quand même,je ne le dis pas voir le nie mais je t’aime et je suis jalouse »)
Cette copine que je connais tres bien, avec qui j’ai vécu beaucoup, que je comprends bien.
Avec qui je m’imagine toujours.
Mais dont je m’eloigne petit a petit, car pn se voit moins avec le lycee malgre nos efforts, et parce qu’on change chaxune de note coté.Et a côté..y’a cette amie que je vois tous les jours au lycee(comparé a ma copine qui est pas dans le meme que moi)
Qui a un style d’attachement ultra démonstratif et tout..(et qui est beaucoup trop belle).
En fait elle « repond »a mes besoins de façon directe.
Alors que ma copine cnest plus complexe.
Mais je sais que cette amie est trop instable, donc il ne pourra jamais y avoir de couple entre nous, meme si je sais qu’on irait bien ensemble.
Ca serait trop fusionnel, trop passionel et ca se finirait mal..( je pense quand meme que je serais la meilleure personne pour elle au vu du bazar dans sa vie amoureuse mais bref)De plus, ma copine a vraiment besoin que je reste a ses côtés, c’est bete a dire mais je suis un peu son pilier dans le fond.
Et je tiens a elle.J’y suis tres attachee.
C’est ca le souci.
Il n’y a plus que de l’attachement entre nous , mais un peu de dépendance affective des deux côtés qui fait qu’on ne veut pas se quitter.
Et je crois ztre la seule a le conscientiser.
Alors qu’avec cette amie il y a bein..du desir, de la complicité..Voila, donc si vous avez des conseils sur quoi faire je suis preneuse 🙂
ps:Mon amie a un tdi (sa psy le pense)et je sais (enfin c sur)qu’une de ses alters est amoureuse d’une partie de moi(je vais pas dire alter car j’ai pas de diag)
Et ma copine est borderline donc quitter=abandon=gros soucis=grosse rechute - AuteurMessages