Poème, petites phrases, textes… On se libère.
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dragonnoir, le il y a 8 mois.
Hello ^^
Je suis une fille et j’ai 14 ans. Je suis en 3ème. Je crée ce topic pour que tout le monde, qui qu’on soit puisse se libérer. Pour moi, écrire est une sorte de thérapie. Si vous avez envie de partager vos textes, poèmes, proverbes, etc (que vous avez écrit vous même) et bien vous êtes au bon endroit !!!
salut, bon je sais c’est un peu random, mais j’ai écrit une phrase qui m’est passée par l’esprit un peu au hasard, c’était “désolé la mort m’appelle, jsuis en r’tard sur le highway to hell.”
je crois que la dépression ça m’inspire (💀)
bonne soirée!!
d’ailleurs hésite pas à partager tes textes aussi si tu en as envie :).
love y’all 🫶🏻
Certains utilisent les blessures pour avoir des sourirs… Moi j’utilise les sourire pour cacher les blessures
Qu’il paraît effrayant, le monde sans couleur
Qu’il paraît effrayant, ce corps, mon corps, sans cœur.
Quand le pire des souffrances est la souffrance invisible.
Quand quoi que tu fasses le monde te paraît puéril.
Quand la fois en tes amies est mis en péril.
Quand tes cries sont à peine audible.
Que tous les soirs tu te noies dans tes larmes de crocodile
Et que garder la face est impossible.
Petit poème que j’avais écrit pour un devoir en français. Une sorte d’appel à l’aide je pense.
Nous sommes là, juste au bout de tes doigts.
Les plumes sont tranchantes de souffrances, la mort est sans remords elle t’enferme dans un univers sans porte l’au delà j’aimerais que les gens arrête de me regarder comme ça
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.