Bonjour à tout•e•s, vous pouvez poster ici vos meilleures blagues (en évitant l’humour noir, les blagues rasciste/homophobes et glauques). Je commence :
deux fous décident de dormir dans la rue
– tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là
– crois-moi on sera bien mieux au milieu de la route
interloqué, le premier finit par se laisser convaincre, et ils s’installent donc au milieu de la route
une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s’encastrer dans l’arbre
Deux types discutent de leurs épouses vieillissantes. L’un deux est sûr que la sienne devient sourde. L’autre type lui fait une suggestion pour tester son audition. Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d’elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t’entend. Sinon tu te mets à 10 mètres , puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu’à ce que tu obtiennes une réponse. Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : Je suis à environ 15 mètres , voyons ce qui arrive ! – Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il se déplace jusqu’au bout de la pièce à environ 12 mètres . – Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres . – Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. A la porte de la cuisine à environ 5 mètres . – Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il marche droit jusqu’à elle. – Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? – POUR LA CINQUIEME FOIS DU POULET !
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche, flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si prêt qu’il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu’un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : “Ma superbe Porsche est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !” Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête et dit : “C’est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens matériels que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie.” “Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?” sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond : “Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté. Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle : “Putain, ma Rolex !”
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j’attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n’ose même pas y penser Elle : Tu m’aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m’as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m’embrasser ? Lui : Chaque fois que j’en aurai l’occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
En effet LowValue, les modérateurs vont avoir du boulot 😂😂.
Michel a 90 ans. Il a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé : – C’est fini, dit-il à sa femme, j’abandonne le golf, ma vue est devenue trop mauvaise. Après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va. Pour le rassurer sa femme lui dit : – Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf, essaie une dernière fois. – Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider. – Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite ! Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère : – As-tu vu où est allée ma balle ? – Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite. – Excellent ! Où est-elle ? – M’en rappelle plus…
Deux poussins sont sur un banc Un troisième veut s’asseoir mais il n’a pas de place, que fait-il ? Il en pousse un ( poussin pour ce qui n’aurait pas compris même si je pense que tout le monde connaît cette blague)
La mienne : (C’est un tout petit peu noir) Bienvenue dans notre concours génial ! Alors nous vous le rappelons, premier prix : une semaine en URSS, deuxième prix : deux semaines en URSS !!! On a le droit de ne pas participer ? Ah bah non.
Dans le même contexte que celle en LowValue: « un éléphant entre dans un bar, qu’est qu’il prend ? De la place »
« Un homme entre dans un bar et demande : -bonjour, je voudrais un shlurboumstruck a la menthe svp. Une serveuse répond : – un shlurboumstruck à la quoi ??
C’est l’histoire d’un couple qui fête ses 50 ans de mariage. Le mari emmène sa femme au resto. Durant le repas, la femme dit à son mari : «Chéri, je ressent la même chaleur qu’il y a 50 ans » Le mari répond : « Normale, tu as les nichons dans la soupe!! »
Pas mal cette idée🤣 Une pote m’a raconté une blague dernièrement qui m’a bien fait rire, vous la connaissez peut-être :
Une femme va au stand de fruits. La dame : Combien ça coûte, une pomme ? Le marchand : 2€, mais y a une réduction pour les jolies filles. La dame : Ah, et du coup ça coûte combien ? Le marchand : 2€.
Ça me fume de rire dites moi ce que vous en pensez🤣
C’est un singe qui entre dans un bar, il va voir le barman et demande – Vous avez des bananes ? Vous avez des bananes ? Le barman : – Non, désolé. Et le singe part. Le lendemain, le singe rentre dans le même bar et demande au même barman : – Vous avez des bananes ? Vous avez des bananes ? – Non, toujours pas. Le singe repart. Le lendemain, il revient et redemande : – Vous avez des bananes ? Vous avez des bananes ? – Non ! Et le singe repart. Le lendemain, il retourne au bar et demande au barman : – Vous avez des bananes ? Vous avez des bananes ? – NON !!! Et la prochaine fois que tu me demandes, je te cloue au mur ! – Vous avez des clous ? Vous avez des clous ? – Non !!! J’ai pas de clous !!! – Vous avez des bananes ? Vous avez des bananes ?
(Pour ceux qui ont pas compris, comme le barman a pas de clous il peut pas clouer le singe donc le singe ne risque rien et continue à demander des bananes)
Sur le thème des pingouins (mais vous les connaissez forcément🤣) :
Un pingouin respire par les fesses. Il s’assoit, il meurt.
(Simple mais efficace)
Un pingouin respire par les fesses. Il s’assoit mais ne meurt pas. Comment est-ce possible ? C’est parce qu’il a les GEOX, les chaussures qui respirent.
Celle-là je sais pas si elle va passe mais elle est très connue :
Un français et un américain échouent sur une île déserte avec des cannibales. Le chef des cannibales les capture et leur dit : – Si vous voulez survivre, il va falloir réussir une épreuve. Sinon ‘, on vous mangera. Voici le début de l’épreuve : allez ramasser 100 fruits dans la jungle.
Le français va dans la jungle et revient avec 100 litchis.
Le chef lui dit : – Tu vas devoir t’enfoncer les 100 litchis dans le c*l sans rigoler. Sinon, on te mangera. Donc le français commence. Tout va bien jusqu’au dernier litchi où il éclate de rire. Donc il se fait manger. Au paradis, un ange lui demande pourquoi il a rigolé, et il répond : – Parce que j’ai vu l’américain arriver… Avec des pastèques !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.