pour lundi
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lundi, le il y a 1 année et 8 mois.
salut lundi
je voulais cree un sujet pour toute les 2, car je ne me souvien plus si on avait eu locaz de pouvoir se parler jeute nous 2
gros bisous. soso
Salut soso
C’est vrai on n’a pas trop eu l’occasion de discuter, mais je pense que tu te souviens de soso2 et saturne bah c’était moi aussi!
Bisous
Lundi
coucou lundi
a ouii. excuse moi, je ne men souvenais pas.
comment tu vas ? je te vois envoyer pleins de messages pour aider les autres, mais il faut que toi ca ailles aussi !
gros bisous soso
Salut
Tu nàvais aucun moyen de savoir que ct moi (ct le but 😉
Je t’avoue que ça allait mieux mais que j’ai un peu l’impression de rechuter :/
Mais je pense que ça m’aide d’envoyer des messages dcp je peux discuter avec des gens et voilà… même si je pense je suis un peu accro…
Bisous
Lundi
Hello soso
J’aimerais bien discuter un peu avec toi…j’en peux plus…. 😭:(((
Merci
Lundi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.