pourquoi il arrive plus a éjaculer
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 2 années. , le
Bonjour tout le monde j’aurai besoin d’aide concernent ma vie sexuelle avec mon copain, au début de notre relation on le fessait tout les jours et il arriver a éjaculer en moi et les mois sont passer et on le fessait de moins en moins mais il arriver toujours a éjaculer a moi mais la on le fait pas pendant plus d’une semaines et quand on le fait il arrive pas a éjaculer en moi il doit finir en se masturbant au début j’ai pas trop prêter attention je me suis dit sa peut arrivé la sa devient du quotidien je comprend pas pourquoi il arrive plus a éjaculer a moi
normalement sa devrais venir assez rapidement vue qu’on le fait 1 fois par semaine et encore defois on le fait pas pendant plus de 15 jours et c’est pareil. merci
salut nini
vous avez esseyer de le refaire tout les 2jours,par exemple,pendant 1 ou 2 semaines pour voir si sa recommencais comme avant ?
bisous. soso
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.