Bonjour à tous, Alors voilà, je suis une fille de 17ans et cette année je suis en terminale générale spés math, physique chimie et option math expert. Mon état en classe me pèse beaucoup, je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, le pire c’est que je m’y suis habitué et maintenant avec le rythme de la terminale c’est super dur, surtout que je n’ai vraiment pas le meuilleur emploi du temps. Aussi, j’ai une classe super doué, je pense que ça joue sur mon état. En gros, dans chaque cour j’ai mal à tête, rien qu’un petit bruit me dérange, je m’ennuie vite, j’ai l’impression de ne rien n’écouter, je ne sais meme pas si ce n’est pas plus qu’une impression, je n’avance pas, productivé nul, un peu de fatigue et je ne suis plus là. (Le problème c’est que je me sens tout le temps fatigué, pourtant qu’est-ce que j’aime dormir). Pendant ces moments, je m’enferme dans un sorte de bulle négative et je n’arrive pas à en sortir. Je donne une image de moi que je n’aime pas. Maintenant, à cause à ça, j’ai une vision pessimiste de tout, de l’anxiété, sûrement du stress, j’ai pas confiance en moi et mes capacités,je me trouve bizarre, mes notes diminues. Je fais semblant que ça me satisfait alors que non. Le pire dans tout ça c’est que je quitte carrément le lycée quand je suis au bout du bout (il faut savoir que je prends toujours sur moi), au début d’année je suis même allée en “crise” à l’infirmerie ce que je n’avais jamais fait depuis 3ans dans ce lycée. Bref ça va faire longtemps que tout ça a commencé je pense début 3eme. Je suis deja aller voir docteur, labo pour des histoires de taux de fer un peu trop élevé,… mais le problème et toujours là et il sera toujours là. Je ne me comprend plus, le pire c’est que je peux passer une semaine à essayer de me donner, de faire au mieux (travailler chez moi 2h par soir+ quand j’ai des trous et 7h le dimanche) tout ça pour avoir l’impression de stagner. Puis la semaine qui suis je ne fais plus rien, j’y arrive plus et je me referme sur