pourquoi mon sperme est transparent
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nirecdgl, le il y a 1 semaine et 6 jours.
Salut j’ai 13ans et mon sperme et transparent alors que je sais qu’il est blanc de base pouvez vous m’aider ? Merci!
Slt, si ton sperme est transparent c normal, tu viens sûrement de commencer à éjac non ? donc c’est normal tkt
C’est comme ça au début pour tout le monde
Voilà ! Dis si t’as d’autres questions
Salut c moi wesh,
Si tu as lu mon message précédent, j’ai dit que mon sperme est aussi assez peu opaque. Pourtant, ma première ejaculation remonte à quand j’avais onze ans et demi (cela faut donc environ 18 mois). Quand est ce que cela devient plus blanc ?
Peut-être que tu éjacules trop souvent et que du coup ton sperme est moins concentré ?
Si tu arrêtes pendant une longue période et que après tu éjacules ne t’inquiète pas c’est foudroyant la quantité et l’opacité
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.