Pourquoi vivre si c’est pour souffrir ????
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chandravali, le il y a 10 mois et 1 semaine.
Bonjour
J’en ai marre de souffrir depuis 2 ans je suis comme ça, je suis vide, blessé, inutile mon seul envie c’est de me tirer une balle dans la tête, je sais pas ce que j’aime j’ai que 16 ans et des examens en fin d’année qui me font vivre enfer, mes parents incompréhensible et il m’ont poussé au tentative de suicide tellement que c’était de trop j’ai trouvé quelqu’un de confiance qui m’a beaucoup aidé, soulagé, réconforter, félicité il a fait plus de choses en 2 mois que en 2 ans par rapport au autre adulte mais il part dans 1 semaine et après je vais retomber comme il a pu me trouver, je vais juste pas réussir a être enfin heureuse 🙁
Coucou Anaïs,
Cette personne dont tu parles est partie maintenant par rapport aux dates que tu as dites, qui c’était pour toi ? Tu veux bien me raconter ?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.