Première foi
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quoifeur27, le il y a 2 années et 7 mois.
Bonjour jvoulais savoir si vous vous etes rasez avant votre première fois.
Je suis un garcon et je ne sais pas quoi faire.
PS:j ai 15 ans
Bonjour, tout comme toi j’ai 15 ans (janvier 2007), si ça peut te rassurer sache que je ne me suis raser qu’une seule fois et j’ai fais une erreur plutôt stupide à mon avis : j’ai utilisé le rasoir d’une personne de ma famille qui ne vient que de temps en temps à la maison, il ne faut surtout pas faire ça car c’est pas hygiénique du tout, cependant j’ai finis par refusé de faire ma première fois parce que c’était surtout ma partenaire qui voulait le faire et que ça me gênait trop, je ne peux donc pas te dire quelle est la meilleure option, sache juste qu’à mes yeux c’est beaucoup plus agréable de ne pas avoir de poils, j’espère que ça pourra t’aidé
Bonjour, je suis une fille et perso je m’en fiche des poils. Au contraire, tout raser ça fait petit garçon… n’ayez pas peur d’en parler avec votre partenaire surtout. Je sais que ça peut être gênant mais il faut se mettre à l’aise ensemble. Il vaut mieux en parler pour crever l’abcès et pouvoir profiter ensuite 😉
Moi ma partenaire trouve les poils ( pas forcément pubien) dégoûtant mais j’ose pas lui demander si sa la dérangerait mes poils
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.