Problème avec l’amour, l’envie, le désir…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par alphredi, le il y a 1 année et 8 mois.
- AuteurMessages
- alphrediParticipant
Salut à tous,
Je voulais parler d’un problème qui me préoccupe personnellement…
Je n’arrive pas à avoir quelque choses de concret autre que l’amitié…le KARMA sonne toujours à un moment donné avec moi que ça soit en soirée, en cours, ou en vacances j’ai l’impression qu’il y’a toujours quelque choses qui me bloque et me dérange quelque choses qui me fait dire que je vais faire une connerie envers la meuf alors que ça se trouve c’est uniquement ce qu’elle recherchait en moi ( hors je ne peux pas le savoir car je n’essaye pas je l’avoue). Mais je n’ai pas envi d’essayer car j’ai peur soit de mal faire soit qu’on me voit mal et qu’on me dise après « pourquoi tu as fais ça tu es vraiment là que pour le cul si tu veux sortir avec… »
Mes potes filles et garçons me disent souvent « tu as une touche » ou « elle veut quelque choses avec toi » je ne l’es croient pas car depuis 17 ans ça n’a jamais marché j’ai jamais rien eu avec une meuf alors je laisse tombé…
Pour un exemple j’ai fais une soirée tout à super bien commencé avec la fille que ça soit du point de vue tactile, échange, etc. Mes potes m’ont dit tu as une touche et tout franchement si tu y arrives pas je comprends pas et cela pendant 3-4h. Et j’ai un pote à moi qui commence a bien aimé la fille hors elle aussi du coup ma pote me dit « là je pense elle vous aimes bien tous les deux, au premier qui tente il a gagné » et là je me suis fais eu par ma peur qui a donné l’avantage à mon ami…ils ont beaucoup parlé et on finit par couché ensemble sachant que mon pote lui était puceau…
je me sens au travers de la gorge comme si je me sentais coupable…je ne peux m’en vouloir que à moi mais la peur a prit le dessus alors que mon pote en fin de compte non…
Je voulais donc savoir si vous aviez pas des conseils pour essayer de combattre ça…qu’on me dise pas tu auras le temps etc. Je pense que j’ai largement eu le temps d’attendre. Là ma petite lumière me dit « faut que tu essayes quelques choses sinon tu vas craquer » ce que mon pote a totalement mais moi non..je me sens tellement dégoûté et mal…😔 si quelqu’un peut m’aider…
Je me dis que si ça continue je n’arrive jamais à avoir quelque choses que ça soit en boîte ou dans un camping en été ou autre…je n’ose pas sortir des propos qui peuvent être déplacés alors que mes potes c’est grâce à ça qu’ils arrivent a pécho…
J’en ai trop marre veux pas que ça dure jusqu’à 25-30 ans si je peux vivre ça au moins 1 fois avant mes 20 ans…je suis ouvert à tout conseil garçons comme filles…MERCI À VOUS !
- AuteurMessages