Problème avec mon père
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Polpolchananonym, le il y a 2 mois.
- AuteurMessages
- PolpolchananonymParticipant
Bonjour
Enfet bah je vient de parler avec mon père et je lui demandais si il me frappait depuis petite et si jusqu’à maintenant il est toujours violent il me répondait non alors que si…
Il fesait que me dire que si il frappait il y’a un contexte c’est cart je criait ou que je ne voulait pas ranger ma chambre ducout c’est l’éducation. Mais finalement il m’a dit que c’est l’éducation mais que de toute façon il ne me frappait pas apparemment.Après il me dit que c’est un bon père mais moi je me demande comment il peut se dire ça alors qu’il se ment a lui même et me blâme.
Je lui dit comment ça se fait que je sois allé en foyer ou que j’ai voulue me suicider plusieurs fois alors il me réponds que c’est ma faute et que j’aime bien le blâmer et l’accuser de montrer.
Ducout pour moi si il pense que avec tous ça c’est un bon père je me demande si il a pas une certaine satisfaction sexuelle ou je ne sais pas quoi a frapper pui dire que non il aime ses enfants et que non il n’a jamais frappé.
Il fait toujours semblant enfet, récemment j’avais pris tous ses médicaments pour mourir mais ça avait pas marché, mais quelque jours après il a vu les paquet et s’est moqué de moi.
Et j’ai appris que avec toutes ces histoires avec la police foyer et tous qu’il n’avait pas de casier judiciaire alors que je pensait l’inverse vu qu’il me l’avait dit, mais je présume que c’était pour que je pe sente fautive quand il me disait ça.
Là je suis fatiguée avec cette convention ducout j’ai pas relu mon texte.
J’ai envie de dire que j’ai envie de me suicider mais de toute façon je le dit tous temps sans rien faire.
Je sais pas quoi dire d’autre je comprends rien.
Bonne journée
- AuteurMessages