Problème de vaginisme et autre
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 3 mois. , le
Bonjour,
(Infos complémentaires : je suis une fille et je suis au lycée)
Je sors avec mon copain depuis bientôt six mois et nous avons déjà eu des “relations sexuelles”. Peu de temps après que l’on se soit mis ensemble, on a voulu essayer de le faire et on a pas réussi. Puis on a réessayé une seconde fois, et cela m’a fait très mal lorsqu’il a essayé de me p3n3trer mais n’y est pas parvenu au final. J’ai eu alors une idée totalement débile de simuler une p3n3tration qui n’avait donc jamais eu lieu.
Depuis, on le “fait” souvent, donc depuis quelques mois, et il n’a toujours pas pu me p3n3trer réellement mais il n’est pas au courant que je simule. J’ai essayé seule de le faire mais ce n’est pas possible et je pense avoir un blocage psychologique là-dessus. Pourtant j’en ai envie et physiquement je n’ai pas de problème. Je ne sais pas comment m’en sortir de ce côté? Est-ce du vaginisme ? Et je ne sais pas comment faire car je me sens coupable de mentir à mon copain mais le fait qu’il y croit tellement m’empêche de lui avouer. Avez-vous des avis…?
Merci !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.