Bonjour, je voudrais parlez de mes problèmes si sa vous dérange pas parce que je n’arrive pas a en parler à quelqu’un par peur qu’il me juge ou me trouve ridicule. Actuellement je suis une jeune lycéenne de 16 ans mais ma vie ne va pas pour le mieux. Mon père est décédé durant mon enfance actuellement je me souviens que de son nom et prénom. J’ai une grande soeur avec 5 ans d’écart et nous vivons avec ma mère. Durant mon enfance on ma toujours insultée, rabaissée, me frappée, les critiques de mes camarades de classes en primaire. Dans ma famille et mêmes dans mes amitiés je me sens de trop. Un jour ma mère m’a accusée a tord je lui ai dit c’était faux elle ne me croyait pas donc j’ai inventée des excuses jusqu’une marche sauf qu’elle n’y croyait pas donc je lui ai dit de me tuer (chose qu’elle n’a pas faite), je devais avoir entre (11 et 9 ans). Depuis ce jour je me suis rebeller et j’ai dévoilée mon impulsivité malgré mon hypersensibilité. J’avais déjà penser a me suicider me je ne le prenait pas au sérieux. En novembre une dispute éclata entre ma soeur et ma mère et ma soeur quitte la maison. Au début tout ce passé bien avec ma mère jusqu’à je fasse une bêtise et qu’elle me parlait plus. Elle avait pris mon téléphone. Le lendemain je me suis redisputer avec ma mère elle m’avait des choses horribles comme d’habitude je pris le couteaux elle me demande ce que je compte faire je lui dit me tuer comme ca elle sera tranquille sauf qu’elle m’a répondu avec la pire phrase je ne pense pas le dire. Le même couteaux j’avais pris avec le quel j’ai dormi la veille en me demandant si je me ôte la vie. Au lycée vu que moi et mes copines ont est pas dans la même classe on s’appelez pour ce rejoindre mais sans téléphone je restais toute seule je me sentais beaucoup trop abandonnée. Donc je restais la plu part du temps toute seule au lycée même à la maison je ne mangeais plus tout cela c’est passé en janvier jusqu’à qu’on arrive en février la ou j’ai dérailler. Je n’avais plus de