Cc je pense que chez moi j’aime bien mes mains (oui c’est bizarre :), et des fois j’aime bien mon sourire et mon nez… Mais je trouve que c’est une bonne idée de poser cette question la! J’avoue que ça m’a fait réfléchir 😉 A bientôt Lundi
Bonjour, Ce que je préfère chez moi c’est mes cheveux qui sont très long et blond et ma poitrine (oui c’edt bizarre je sais) car elle m’enbelie ! Merci pour ce sondage qui permet de se remettre en question sur soi !
Je ne m’étais jamais posé la question. Je dirai que c’est mes lèvres parce que toutes les autres parties de mon corps j’ai des choses à leur reprocher. Et je ne c’est pas si elle sont particulièrement belle enfaite
Mon visage naturelle mais je suis toujours maquillée je m’accepte pas…….comme en été je suis en pull et t-shirt et je commence à en avoir marre mais c’est plus fort que moi ! Le matin je me dit aller je vais faire un effort j’enfile une robe et 5 min avant de partir je prend un pull et un jean et je me change. Je n’y arrive plus 😭😭😭
Salut! Question complexe… Je reproche un truc à tous les membres de mon corps donc voilà… mais en vrai mes main SAUF mon majeur droit (C est super bizarre dit comme ça), mais c est juste que ben il a un bosse prq je tenais mal mon crayon en primaire…😅 ou si non mes épaules elles sont bizarres donc génial ! C est juste qu’elles sont carrées et du coup les gens me disent pendant les photos “détend Toi ! ” mais je suis détendue !!!! prq eux leurs épaules sont carrées quand ils se crips et moi en decontract… donc voilà …. À +++ Xxxxxxxxxxxxxxx
Salut Personnellement la seule chose que j’aime me concernant est ma tâche de naissance, j’ai toujours été facinée par les différences teinte de couleur de peau et par les tâches différents de sa couleur de peau, c’est aussi pour ça que je trouve le vitiligo aussi magnifique
Oui c’est stylé le vitiligo d’une certaine manière, mais quand ça rend les cicatrices à vie et que tu te retrouves avec une centaines de traits blancs sur les bras pour toujours à cause de cette foutue maladie, ça commence à devenir problématique, sans compter les quelques remarques déplacées (il y en a peu heureusement) sur pourquoi j’ai des tâches blanches sur la tête.
Je sais pas vrm comment ça s’appelle mais en bha de mon cou, j’ai mes os qui ressorte et qui forment une sorte de collier. Ça à toujours été là seule chose que j’apprécie chez moi
Coucou, Moi, ce que je préfère chez moi se sont ✨MES PIEDS✨(oui je sais, moi aussi je trouve ça bizarre dit comme ça…) mais j’en suis même fière. Et aussi ✨MES YEUX✨, si non tout le reste c’est de la *****. Bisous 😘
Alors c’est vrai que je me suis jamais posé cette question mais comme ça je dirais peut être mes poignets ( je c c bizarre mais bon ) ma peau et mes mollets 😅😅 en fait sinon je me trouve gr***e et j’ai des truc a me reprocher par tout Sinon vous êtes magnifique 😘😘😘
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.