Qu’est-ce qui ne va pas chez moi?
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alpaga, le il y a 10 mois.
- AuteurMessages
- Alpaga
Coucou
J’ai 15 ans et je suis incapable de me rappeler d’un moment où je me suis vraiment senti heureuse, sans qu’il n’y ait rien d’autre de négatif. J’ai commencé à vouloir mourir à 6 ans parce que je me sentais rejeté et pas aimer, je pensais que le monde serait mieux sans moi. J’ai grandi avec des idées suicidaires constantes et des pensées obsessives : dès qu’un petit truc allait pas, plein de trucs me revenait en tête, tournait en boucle jusqu’à ce que je me dise qu’il fallait que je meurs. En primaire j’en avais vite fait parler à des amies qui avait ri en me disant que j’étais bizarre. Par la suite j’ai eu d’autres problèmes de l’ordre de l’affection et ça à tout empiré, beaucoup de choses ont commencé à s’entasser et je crois que j’ai fait une dépression. J’ai vu une psychologue en 4eme parce que grâce à un surveillant j’étais aller voir l’assistante sociale de mon collège qui avait, contre ma volonté, appeler ma mère et lui avais tout dit. J’ai dû arrêter les rendez vous avec la psy un peu moins d’un an après pour plusieurs raisons. Je me sentais un peu mieux quelque mois plus tard. Je pensais que j’allais mieux. À cause de mon père, à la fin de ma 3eme, j’ai dû déménager seule avec ma mère, sans ma sœur et mon chat. J’ai perdu quasiment tout les repères que j’avais après avoir vécu 12ans dans cette maison. Et depuis que je suis au lycée je me sens vraiment profondément mal et je n’arrête pas de penser à la mort, j’ai une relation vraiment mal saine avec mon corps mais ce n’est pas tellement à cause du déménagement, je crois..? J’ai dû en parler à l’infirmière de mon lycée qui m’a dit que j’étais juste très sensible et que c’était simplement la crise d’adolescence. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J’ai l’impression que j’en fais trop, que j’ai tout pour être heureuse et que je devrais juste me taire parce que y a pire. Je n’ose pas en parler à ma meilleure amie qui va mieux mentalement. Je me sens vraiment seule alors j’ai décidé d’en parler là au moins je ne dérange que ceux que ça ne dérange pas. Merci en tout cas si vous avez lu jusqu’ici 🙂 - AuteurMessages