Question cruciale ! Pregnon et Norelvo ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bear, le il y a 1 année.
Bonjour, j’espère que vous allez bien.
Je voudrais savoir si l’on peut prendre la pullule « Pregnon » puis la pilule « Norlevo » après quelques heures ?
Je m’explique. Alors aujourd’hui vers 3h du mat Jai eu un rapport non protéger avec ma copine, voulant effectuer un coïte interrompu J’ai bien l’impression qu’il y en eu un peu au fond (Oui). Quelques minutes après, nous avons recalculé son cycle pour être fixé et l’on c’est rendu compte que nous avions fait une erreur (-1) jour donc elle est dans ça période de Fertilité (qui débute aujourd’hui) et l’ovulation prévu dans 3 jours.
Suite à un Malentendu, dans la précipitation, elle a acheté du Pregnon et la prise aussitôt ! Alors que j’avais précisé qu’elle devait prendre Du Norlevo vu qu’il y a cas d’urgence et qu’on est clairement pas prêt à devenir parents (Étudiants). J’ai pas tellement confiance en ce Pregnon. Donc il question de savoir si elle peut prendre le Norlevo maintenant ?
Informations à toute fin utile :
20 Septembre 2023 : Jour des menstrues
18 Octobre 2023 : 1er jour du cycle en cours (18 au 21)
J’espère que vous pourrez m’éclairer sur sujet…
Merci d’avance pour votre réponse
Désolé j’ai aucune idée mais je vous souhaite courage et surtout à elle pcq c elle qui risque le plus gros vous avez tous mon soutien
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.