Question. Diagnostic deppression
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 4 mois. , le
Bonjour j’aimerais savoir un maximum de choses sur les diagnostics de deppression
Comment en faire un, est ce que c’est payant, moment ça se déroule, peut on en faire un en ligne, etc…car j’en ai marre qu’on me dises “ouais euh si t’es pas diagnostiqué tu l’es pas” car même apres bcp d’année. D’harcèlement et 2ts on me croit tjr pas?
C pour ça que j’en veut faire un au plus vite
Je sais que personne répondra à ce message mais voilà..au moin je me suis exprimé…dans le vide
Alors, enfaite ça dépend.
Personnellement, j’ai 13 ans et je suis dépressive sévère et anxieuse.
Moi c’est une psychologue qui m’a fait passer une grille avec des questions sur la depression et l’anxiété, afin d’établir un diagnostic qui a été confirmé par une psychiatre par la suite.
Ducoup je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques.
Et c’est vrai, il faut le diagnostic d’un médecin, sinon, tu ne peu pas dire que tu l’es.
Dans ce cas, j’ai une vingtaine de troubles si on parle d’auto diagnostic.
Et le mien c’est fait en CMP, donc c’est gratuit.
Ok mrc
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.