Encore une fois la mort est venu me frapper ce soir là. La mort était tout proche de moi et si fort, que je n’ai pas réussi à ne pas metrangler, à me faire du mal en me scarifiant. Ils m’ont dit de ne pas être comme ça. Pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne peux même pas en finir comme je le veux ? Ils m’ont dit de chercher pourquoi j’étais malade. Je le sais très bien. Je suis malade à cause de moi même. Tout est de ma faute et c’est parce que je ne vaut rien. Si je demande pourquoi les meurt, ils diraient qu’ils sont trop fatigués. Je suis perdu et angoissé. Je n’ai jamais appris comment changer ma douleur en joie. Ils m’ont dit de continuer à vivre . J’ai demandé des centaines de fois pourquoi ? Trouver pourquoi je suis troublé ?. Ce n’est pas assez de souffrir comme ça ? Ce que j’ai surmonté ne laisse pas de cicatrice. Je n’étais pas capable de faire face au monde. Ma vie n’aurait pas dû être connue à travers ce monde.
Coucou, Je sais à quel point vivre est dure, trouver sa place dans ce monde est dur, mais on est tous né, on a tous résister et si tu es encore là peut-être est-ce pour enfin trouver ta mission de vie, accomplir des choses dont toi seul peut le faire dont apprendre à te connaître, connaître tes besoins, faire une introspection de toi-même. Moi aussi je me fais du mal, j’ai déjà eut cette pulsion de m’étranger et de me scarifier encore aujourd’hui, mais même si pour moi je suis un cas désespérée la vie, elle, en a décidé autrement et m’a envoyé, fait connaître des personnes formidable s aussi troublés que moi ou non, qui m’accompagne au fils du temps. J’aimerais pouvoir te dire combien de fois j’ai voulu en finir et combien de fois je le veux encore, combien de fois je me fais du mal et combien de fois le suicide et la mort m’approche pour me dire “Fais le, tu es au bout, inutile et tu n’arrives plus à rien”, pour autant ces personnes à mes côté aussi loin soient elles que proche, sont mes anges gardiens à moi. Il y a des personnes qui veulent t’apprendre la vie au meilleur, ne pas que tu partes sans au moins avoir pu voir la beauté une fois et même si je ne te connais pas, je ne vrux pas non plus que tu meurs, Reste avec nous, on est là, Je te souhaite courage et force, Bonne fin de journée, Amicalement, Ano
salut anonyme je ne sais pas quel age tu as,ni depuis combien de temps tu va mal et que tu te mutile et tetrangle, mais il y a une chose que je sais. cest que tu es venu ici pour exprimer ton mal etre,avoir des reponce, et,inconciement, te raccrocher a la vie ! tu es suivi psychologiquement parlant ou pas ? ton entourage est il au courant de ton maletre ? tu es venu sur terre car lavenir le veut. tu es ici car tu as des choses a accomplir. et ce nest pas un suicide. car tu merite bien mieux que sa. tu as deja exprimer ton mal etre a quelques un ? grosse force a toi. je suis la si tu as besoin et ano aussi. gros bisous. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.