Bonjour, C’est ma première rechute (je ne sais pas si c’est le bon mot), je ne sais pas par où commencer, vendredi 24 février tout aller bien de puis 2 semaines puis samedi 25 février j’ai commencé à jouer a un jeux pendant 21h 11h du matin a 7h du matin dimanche 26 février j’ai dormis 4h après ça durent c’est 21h je me suis sentie extrêmement bien mieux que les 2 semaines ou je me suis sentie bien dans ma peau car il y a 2 semaines j’ai commencé à me faire a manger et faire de la musculation encore avant j’avais fait plusieurs tentatives de suicide durent 10 mois car pour la faire courte (un peu long même si c’est même pas la moitié) je n’avais pas accepté l’échec (pour les courses j’ai jamais fait d’effort travail, apprendre je n’aime pas ça au bac j’ai était aidé et je mérite pas d’avoir eu le bac beaucoup de personnes me dise que je le mérite, le métier pour avec fait aucune effort c’est normal ? Je ne panse pas je ne travaille pas car je n’ai jamais aimer ça) revenons au moment présent car c’est bien de parler de tout ça mais ça ne sere a rien c’est pas le pourquoi écrit ici (désolé d’être violent) se matin je n’avais pas envie de manger comme hier et avant hier (0 a 1 repas par jour, je fais 1m94 pour 55kg) je voulais continuer a rien faire sur mon pc comme de puis 2 jours mon frère et venu pour m’aider à faire de la musculation comme tous les 2 jours (a par se weekend car il est partie en vacances avec des amis) on a fait la musculation j’avais pas spécialement envie je les fais quand même puis après ça faire a manger mon frère était toujours là il lisait un livre d’habitude il m’aide un peu et j’ai commencé à me sentir mal, je n’arrive plus à savoir où son placer les aliments, le couteau, comment faire la recette pour allumer le feu je panique, je suis stressée puis j’en et eu marre j’ai fermé le feu et je me suis énervé je disais que “j’en avais marre de tous” pourquoi je ne sais pas puis j’ai commencé à me frapper et j’ai voulu sortir de la cuisine pour vouloir me suicider mais mon frère m’a bloqué et je suis restée dans la cuisine, j’ai eu une envie qui mes par arrivé de puis longtemps envie de tuer j’étais extrêmement énervé a se moment là je prenez du plaisir a pansé a ça puis je me suis levé j’ai fermé le gaz je suis partie de la cuisine mon frère m’a dit “NON” je suis aller dans ma chambre sous ma couverture pris mon téléphone et j’ai cherché sur Google des chose qui parle d’avoir envie de tuer puis j’ai cherché énervé et envie de tuer ou se tuer soit même et je suis tombé sur se forum et j’ai créé a compte pour ça.
Tu sembles être en grande souffrance. Ne reste pas seule face à ce que tu ressens : tu peux être aidée ! N’hésite pas à nous joindre au 0800 235 236 ou par chat’ : notre dispositif est ouvert tous les jours entre 9h et 23h (22h pour le chat’), c’est gratuit et anonyme 🙂
Nous sommes à ton écoute ! L’équipe Fil Santé Jeunes
salut RMJL est ce que tu voudrais en parler avec ton frere ? tu as dit que cetait une rechute. donc ca veut dire que tu as deja plonger . tu etais dans des phases de mal etre aussi violente ? force a toi. gros bisous. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.