Relation difficile
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 10 mois. , le
Bonjour ! Déjà, merci de me lire.
J’ai 18 ans, mon copain aussi et nous sommes ensemble depuis 3 ans. Nous avons passé nos 3 années de lycée ensemble, dans la même classe et j’étais aux anges.
Sauf que depuis cette rentrée, nous sommes tous les deux dans des études différentes et moi en alternance donc je travaille.
Mon copain s’est fait des amies, mais que des filles, il est le seul garçon de son groupe. Je suis très jalouse et dépendante affective.
Il s’avère qu’une de ces filles a détruit le couple d’un ami mais mon copain ignore cela et devient très amis avec cette fille alors que je lui ai dit que je ne voulais pas, que je souffrais vraiment souvent en y pensant.
Il est allée boire un café seul avec elle pour travailler apparemment et je n’arrive pas à me sortir cette image de la tête,je ressens de la haine depuis 1 mois en permanence.
Quand je lui en parle, il dit qu’il ne regrette pas et que je suis toxique.
Il a changé dans notre couple même si dernièrement ça va un peu mieux mais je souffre vraiment de cette fille…
Que puis je faire …?
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.