Retard de règles mais pas enceinte/boule dans le seins
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Candyy, le il y a 1 année et 1 mois.
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai mes règles depuis mes 12 ans et demi. J’ai toujours eu des règles régulière mais depuis plusieurs cycles (je saurai pas vous dire combien) mes règles sont en retard entre 4 et 6/7 jours de retard (je n’ai jamais eu de rapport donc c’est absolument IMPOSSIBLE que je sois enceinte). Je suis actuellement à mon 6ème jours de retard et j’ai remarquée que j’ai des pertes blanches au lieu d’avoir mes règles. J’ai repris le sport il y a moins d’un mois jsp si c’est lié puisque mes retards datent de plusieurs moi déjà, j’ai également une boule dans le seins gauche dont la texture ne ressemble vrmt pas à mes glandes mammaires (cette boule est lisse et me fait pas du tout mal si j’appuie dessus et mes glandes mammaires sont granuleuses), je sais pas si ça peut être lié, je suis jamais allée voir de médecin, ni pour mes retards, ni pour mon seins. Un avis ? Ou des conseils ? Je suis preneuse.
Bonne soirée.
Hello, alors selon moi tu devrais vraiment prendre rdv chez une gynéco. Y a vraiment pas de soucis à se faire pour la visite même si la première fois c’est stressant mais au moins ça te permettra d’avoir un avis médical dessus et s’il y a un problème, de pouvoir le traiter
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.