Hi, Il m’arrive quelque chose d’étrange depuis un bon moment. Je vous explique. Ca fait longtemps que je n’avais pas rêvé mais je me souviens d’un rêve qui doit dater de mon année de quatrième. J’étais avec ma sœur et mon frère insistait pour que l’on aille dans la cave. Et la je ne sais vrmt pas comment mais j’ai capté que c’était un rêve. J’ai attrapé ma sœur par le bras et lui ai dit que ce n’était pas réel et qu’il ne s’agissait pas réellement de notre frère. Elle m’a sourit, je me suis pincer le bras puis je me suis réveiller en sursaut. Je ne comprenais pas vrmt ce rêve et je n’avais personne à qui en parler. J’ai décidé de simplement passer à autre chose. Je n’ai pas refait de rêve de ce genre depuis. Sauf que cette année, ça recommence. Maintenant je suis en seconde. Et il y a quelque semaine, j’ai fait un rêve où je me trouvais dans une bibliothèque. Comme la dernière fois j’ai su qu’il s’agissait d’un rêve et j’ai tenté de me pincer pour me réveiller mais je n’y parvenais pas. J’ai essayé de cligné des yeux mais rien n’y faisait. J’avais l’impression d’être coincé dans une bulle. J’ai commencé à paniqué et j’ai remarqué que l’endroit dans lequel je me trouvais ne possédais pas de porte. Je n’arrivais plus a respirer et cette sensation me donnait l’impression de vrmt faire une crise de panique. J’ai tenté de crier mais ma voix restait bloqué dans ma gorge. J’ai commencé à paniqué. Je sentais une bulle autour de moi. Je n’avais aucun moyen de me réveiller alors j’ai tenté de me t*er dans mon rêve. J’ai sauté du premier étage de la bibliothèque. Ensuite c’était le noir et… je suis revenu au début de mon rêve. J’avais l’impression d’être la depuis des heures et que je ne me réveillerai jamais. Je me suis finalement réveiller. J’était en nage et je faisais une crise de panique. Depuis cette nuit, ce rêve (ou plutôt cauchemar) et revenu plusieurs fois. Moi qui n’avait aucun mal avec le sommeil, je suis désormais terrorisé par le fait de devoir dormir. Qu’est-ce