Rien n’a de sens
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
raven, le il y a 2 jours et 23 heures.
- AuteurMessages
-
raven
Bonjour a tou.tes.s ,j’espère que vous allez bien/que ca va bientôt aller mieux pour vous.
Actuellement j’ai un petit souci :
Mon ex avec laquelle je suis restee en bon thermes est plus au moins toxique avec moi.Pour faire court, elle va mal et me rejette la faute dessus, fait du chantage au suicide pour tout,et me rabaisse et me fait culpabiliser.
Elle est tres jalouse et m’en veud d’avoir d’autres amis qu’elle,et meme quand je la rassure elle est persuadée que je mens.
J’ai gâché plein de bons moments a cause d’embrouilles par sms avec elle.Évidemment j’ai fait des erreurs,mais honnêtement j’estime que c’est juste normal de craquer à force de s’embrouiller avec les gens.
Je m’en suis meme excusee.Je tiens a elle et je ferai tout pour l’aider, mais je suis a bout.
C’est jamais suffisant, et forcément parfois je m’énerve (surtout que c ´est pas trop la fete dans ma tzte non plus
).Que faire pour améliorer la situation ?
Si je pzrs elle n’aura plus aucun ami et sera tres seule et triste.
Mais actuellement cette « amitié « me provoque juste des sentiments negatids et une profonde envie d’en finir.Merci a vous d’avance et hésitez pas a me parler 🙂
MyValue
ParticipantBonjour raven,
Ton petit soucis semble prendre une sacré place dans ta tête..
C’est effectivement une situation délicate..Comme tu le dis toi-même, tu es à bout, je pense qu’il est temps de passé le relais à des professionnels de la santé mentale (psychologue et/ou psychiatre).
Cette amie a-t-elle un suivis en cours ?
Je pose la question car tu ne devrais pas avoir à supporter le poids de son mal-être à toi seul. C’est une responsabilité trop lourde, et preuve en est tu en viens toi aussi à penser à mettre fin à tes jours tant c’est insupportable..Il faut penser à toi en priorité, si tu te suicide tu ne pourras plus lui venir en aide.
As-tu un suivis psy ou la possibilité d’y avoir accès ?Je suis désolé que vous souffriez autant, j’espère que mes suggestion pourront être utiles.
Courage !
Je reste disponible sur le Forum si tu veux en parler
Bonne journée
- AuteurMessages