scarification
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 5 mois. , le
j en ai marre vraiment mare mes crises d angoisse augmente je suis toujours rejetter donc j ai repris les scarification que j ai commencé a causse de viols et attouchements durant 2 ans par mon cousin en plus des mots blessant de ma mere j arrive plus je veux partir
salut s93
tu dis avor recommencer les scarifications.. tu en faisait deja avant ?
ton cousin a interdiction de te toucher ! cest puni par la loi !
les attouchements et viols sont encore dactualiter ?
les crises dangoisses augmentent depuis combien de temps?
lache rien. force a toi. gros bisous. soso
Bonjour s93,
Ton message nous inquiète. Tu y fais pars d’un profond mal-être et de scarifications que tu associes aux abus et viols de ton cousin pendant 2 ans. Ce que tu décris est très grave, c’est important que tu ne restes pas seule avec ça.
En as-tu déjà parlé à des adultes bienveillant de ton entourage ? Des adultes sur lesquelles tu peux compter ?
Si tu souhaites en parler, nous sommes joignables par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t tous les jours de l’année, de 9h à 23h (22h pour le ch@t). Notre ligne est anonyme et gratuite.
Tu peux aussi nous joindre via l’espace « Pose tes Questions » : https://www.filsantejeunes.com/boites-a-questions
Nous pourrons prendre le temps de t’écouter.
Prends soin de toi,
L’équipe Fil Santé Jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.