Seins sensibles.
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yvan, le il y a 11 mois et 3 semaines.
- AuteurMessages
- Lilio071
Salut les filles 😀
(Oui car je me dis que ce post est + adressé aux filles après si des garçons savent c’est avec plaisir aussi)
Avant mes règles j’ai toujours très, très mal aux seins. Dois faire doucement pour changer le soutien gorge ne peut plus dormir sur le ventre (trop mal).
Ils deviennent aussi durs. Puis quand mes regles se déclenchent tout rerentre dans l’ordre. Est-ce que certaines connaissent ce genre de problèmes? Comment faites vous?J’ai déjà passer une échographie pour ça et il n’y a rien. Le médecin m’a indiqué un médicament mais j’aurai plus souhaité quelque chose de naturel…
Au plaisir de vous lire 🙂
CxxdiceParticipantSalut,
Je pense que c’est normal d’après moi, avant les règles il y a pleins de petites choses comme ça qui se déclenchent et qui annoncent l’arrivée les règles comme l’irritabilité, les crampes dans le dos, le ventre, jambes, les maux de têtes, ou les fameux seins sensibles ! 🙂
Personnellement avant les règles je suis très irritable et j’ai des sautes d’humeurs.Mais si tu veux en être sûr, tu peux toujours voir un gynécologue, personne ne t’en empêche !
J’espère que j’ai pu t’aider.
Passe une bonne soirée :3 Lilio071Oui je pense aussi qu’il n’y a rien d’anormal.
En fait que ce que j’aurai souhaité savoir c’est si vous avez des trucs astuces de grands mères, plante ou je sais pas pour soulager un peu cette tension.
CxxdiceParticipantEt bien personnellement je bois du thé et j’y ajoute de la cannelle mais c’est plus utile pour les maux de ventre.
Sinon pour les seins douloureux il y a l’infusion de pissenlit qui est conseillé. Le soja et les fruits et légumes le sont aussi.
Tu peux aussi tout simplement te masser les seins sous la douche et avec des huiles essentielles et porter des soutiens plus confortable ^^ Lilio071😊 merci pour tout ces conseils. Je vais voir ça alors. Vraiment ça me gênait et j’ai cherché des solutions mais je trouvais pas. Bizarrement.. (car c’est un problème courant quoi).
En plus, oh que oui moi aussi les sauts d’humeurs 😂 et la douleur aux seins accentuait quoi. ok merci YvanSalut moi il ne me font pas mal il me démange tout le temps du coup quand je suis sur un lieu public je suis obliger de me retenir et c’est grave chiant.
- AuteurMessages